EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 170

 
Vizard:


au moins ce que les pronostiqueurs respectés (si c'est encore le cas)... ne sont pas omniscients... ou pensez-vous que les prédictions devraient être de 100% ? ))))))


Sur leur site, moyennant un supplément, ils garantissent un taux de réussite de 89 %, mais la seule différence réside dans le temps de latence (légèrement inférieur), ce qui revient à faire de l'autopromotion (quelles sont leurs accréditations et qui utilise leurs services). Je comprends seulement que je suis 100% responsable de mes propres décisions.
 
Au cours des 12 derniers mois (juin 2009-mai 2010), les recettes budgétaires mensuelles moyennes des États-Unis étaient de 173 milliards de dollars et les dépenses de 287 milliards de dollars, et la dette publique américaine augmentait à un rythme moyen de 139 milliards de dollars (80 % des recettes). La dette du gouvernement américain a augmenté à un rythme moyen de 139 milliards de dollars (80 % des recettes). À titre de comparaison. Il y a deux ans, entre juin 2007 et mai 2008, les recettes budgétaires mensuelles moyennes étaient de 214 milliards de dollars, les dépenses de 242 milliards de dollars et la dette du gouvernement américain augmentait à un rythme moyen de 46 milliards de dollars (21 % des recettes). (21% des recettes) ...........
......... Au cours des trois prochains mois, juin-juillet-août, le budget américain doit rembourser plus que les recettes budgétaires des 8 derniers mois, et au cours des six prochains mois, presque autant que les recettes de toute l'année précédente ! ..............
......... Tant le remboursement de la dette que la couverture du déficit actuel sont désormais effectués par les États-Unis exclusivement par des emprunts pyramidaux. Quelle est la limite de la croissance de la pyramide ? Un indicateur indirect pourrait être une comparaison de la taille de la dette nationale et de la masse monétaire au sens large. En Russie, par exemple, le défaut de paiement d'août 1998 a eu lieu alors que les créances nettes sur l'administration publique s'élevaient à 90,2 % de la masse monétaire (source des données). .......
... "Voici la rupture, voici la singularité, et cela signifie la fin du système".
Discours de L. Larouche devant la Douma d'État russe, 6 juin 1995.
......L'oligarchie financière de la Grande-Bretagne et des États-Unis constitue désormais la plus grande menace pour la civilisation. Le scénario d'une hyperinflation contrôlée du dollar est précisément le plus favorable à ces groupes, car il permettra d'éviter les nationalisations et de concentrer entre leurs mains la part maximale des actifs réels...........
http://alexsword.livejournal.com/47178.html.
 

Un collègue novice a fait une faute de frappe en indiquant que le prix de l'euro était de 1,82. On dirait que c'est ce qu'il faut !
 
Goje:
et je suis à 1.2576

a clôturé à 2976... bon pour aujourd'hui... Vendredi... sortir de la machine et aller boire une bière )))))))
 

Vizard:

ça y ressemble...le tp est fixé à 1.3065

a clôturé à 2976... bon pour aujourd'hui... Vendredi... Descendre de la machine et aller boire une bière )))))))
un peu mal ?
 
Apprendre la nouvelle : tirer une conclusion et faire le contraire au bon moment :))
 
Vizard:

clôture 2976...bon pour aujourd'hui... Vendredi... sortons de la machine et allons boire une bière )))))))

C'est la meilleure solution !
 
Goje:
un peu mal ?

Non, je ne l'étais pas... même si je l'étais... attendez-vous une exécution ??? Pas de vitesse... ça me suffit... vendredi... pourquoi le laisser... parce que le marché sera là le lundi.... et après...
 
Et c'est à ce moment-là que mon système automatique m'a annoncé qu'une tendance avait été détectée :)))) J'en ai finalement eu vent.
 
gip:
Et c'est alors que mon système automatisé m'a annoncé qu'une tendance avait été détectée :)))) J'en ai finalement eu vent.

Je pensais que tu avais une position longue hier... ou tu as fermé pour la nuit ?