Quel modèle est correct ? - page 2

 
PapaYozh:


Il ne se ferme pas.

Si vous ne me croyez pas, faites une expérience sur une démo.

le problème est peut-être que le prix n'est pas normalisé, tout le reste est vrai dans la première option.
 
Techno:
le joint pourrait être dans le prix non normalisé, tout le reste est vrai dans la première option.


dès que la commande zéro sera clôturée, toute la numérotation changera et vous manquerez la commande suivante.

En dernier recours, vous pouvez procéder de cette façon :

  for (int i=0; i < Total; i++)
  {                                                                                          
    if( OrderSelect( 0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES ) )
 
PapaYozh:


En dernier recours, vous pouvez faire comme ceci :


Mais c'est mieux comme ça :

  for ( ; OrdersTotal()>0; )
  {                                                                                          
    if( OrderSelect( 0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES ) )
 
Techno:
la chèvre est peut-être dans le prix non normalisé, tout le reste est vrai dans la première version.

requotes sur la tentative - n'a pas fermé.
 
requotes, ordre manqué, ce ne sont pas de si grosses erreurs, l'essentiel est qu'il n'y a pas de zone morte, cet ordre non fermé sera fermé au deuxième tick.
 
Techno:
La première est fondamentalement correcte, elle fermera tous les ordres, mais nous devons normaliser les prix de clôture. Le deuxième échoue, tous les ordres ne seront pas clôturés (le cycle n'est pas correct).


Et qu'est-ce que la normalisation a à voir avec cela ; en fait, l'ordre de fermer l'ordre est simplement donné ici, indépendamment des prix ?
 
valenok2003:


Qu'est-ce que la normalisation a à voir avec cela, car l'ordre de fermeture de l'ordre est juste cela ?
Donc vous devez le normaliser ! !! Vous lancez des créations dans la base de code et vous ne connaissez pas ces vérités simples.
 
Je suis désolé. Donnez-moi un exemple, s'il vous plaît.
 
PapaYozh, ces deux options ne concernent que la fermeture, mais qu'en est-il de la modification ? Jepréfère avoir 2 ticks pour le traitement complet plutôt que 2 cycles différents pour la fermeture et la modification.
 
valenok2003:
Je suis désolé. Donnez-moi un exemple, s'il vous plaît.
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),5);
Au fait, si vous reprenez depuis le bout, y aura-t-il un joint ? Ce n'est pas censé être le cas.
Raison: