La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 2

 
Techno >>:
ну протестируй лет за 5.

OK, je le ferai. Le conseiller est de http://www.nazfunds.com.

Je ne me souviens pas où je l'ai eu moi-même.

 

Eh bien, si vous avez commencé, alors je vais me vanter que j'ai fait )))) qui a pesté toutes les questions )))) Eh bien, il est encore dans le testeur, mais 70 quid augmente le dépôt à 8000 $ avec un lot fixe de 0.03))))

Dépôt initial70.00 Bénéfice net8785.19 Bénéfice total9389.01Perte totale-603.82 Rentabilité15.55 Gain attendu3.08 Dégradation absolue2.34 Abaissement maximal45.12 (1.12%)Abattement relatif9.81% (18.72) Total des transactions2852 Positions courtes (% de gain)1434 (68.69%) Positions longues (% de gain)1418 (78.63%) Transactions rentables (% de toutes)2100 (73.63%) Transactions à perte (% de toutes)752 (26.37%) Le plus grand commerce profitable41.22 accord perdant-4.11 Moyenne opération rentable4.47 Perte de marché-0.80 Nombre maximal gains continus (profit)28 (587.16) Pertes continues (perte)5 (-4.11) Maximum bénéfices continus (nombre de victoires)587.16 (28) Perte continue (nombre de pertes)-9.81 (4) Moyenne Une victoire continue

4 perte continue1

j'attends avec impatience le lundi ))))) pour parier sur domo puis real ))))

 
oh le forum est devenu fou )))) il a du être choqué quand il a vu le drawdown de 2% )))) et les profits ))))
 
Pyxlik2009 >>:
о аж форум клинануло )))) он наверное сам в шоке когда увидил просадку 2% )))) и такой профит ))))
pendant combien d'années le test est-il effectué ?
 
Je demande juste s'il y a des EA qui fonctionnent vraiment, s'il y en a. J'en ai moi-même acheté plusieurs sur le testeur, tout est génial, mais c'est le contraire en trading réel, je n'ai pas assez d'argent pour un vrai compte avec 70$ et ensuite donner un vrai rapport.
 

il a un test pour un mois, pour 2 et pour 3 et l'astuce est que les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires et tout le monde est dans le noir ))))))


J'ai un secret là mais je ne dirai pas ce que c'est )))))) parce que je lui ai demandé de le faire et il l'a fait lui-même il s'avère que mql n'est pas si difficile, je dois juste écrire les articles correctement parce que j'ai lu un article 5 fois pour le comprendre )))).

J'attends juste que le marché s'ouvre dans le testeur de stratégie).

Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas encore appris à faire ça. )))))

 
pol123 >>:
Причем здесь халява, я просто спрашиваю про реально работающие советники если они есть. Сам покупал кучу на тестере все замечательно но вот в реальной торговле все наоборот.А слабо на реал поставит с 70$ и потом реальный отчет дать.
Je vais mettre une démo aujourd'hui et voir ce qui se passe demain matin ;) Je viens de déposer 70$ ; si tout va bien demain matin, alors je mettrai un vrai compte et je publierai les vrais relevés ))))) ; je vais même ajouter le ftp à mon site pour être surveillé toutes les 5 minutes )))).
 
Pyxlik2009 >>:

тест за месяц, иза 2 есть и за 3 и фишка в том, что настроики для всех пар одинаковы и все в плюс )))) ему пофиг какая пара )))


Есть там секрет в нем но не скажу какой )))))) а то я просил сделать некто не хотел делать вот сам и сделал оказывается mql не все так уж и трудно, просто нужно статьи нормально писать а то я раз 5 одну стать прочитывал что бы понять ))))

ну это только на тестере жду откртие рынка что бы поставить на демо )))

сразу говорю не подстроен под историю этого я еще не научился делать )))))

conseiller sur "La dernière idée" ?
 
3 000 transactions en un mois ? N'est-ce pas le conseiller expert de l'article sur le Graal? Vous serez banni pour avoir passé des commandes en spam. + le glissement.
 
Techno >>:
3000 сделок за месяц? Это случайно ли не тот советник, который из статьи про граали? За спам-приказы тебя дц забанит. + проскальзывание.

Je n'utilise pas les idées des autres, j'en ai plein les miennes. )) La maison de courtage avec laquelle je travaille peut faire autant de transactions qu'elle le souhaite, même si elle ne prend qu'un seul tuyau à la fois.

L'idée est celle des dernières éditions avec quelques gadgets et autre chose ))))

Raison: