solde négatif - page 9

 

Je pense que nous avons le bilan et la valeur nette réglés. Voyons maintenant ce qu'est le crédit:

 
C-4 >>:

Что такое баланс и еквити вроде разобрались. Теперь давайте курить что такое Кредит:

Il s'agit d'une prime non utilisée de la société de courtage.

C'est-à-dire que le bonus est crédité, mais n'a pas encore été déposé sur le solde car les conditions ne sont pas encore remplies, en règle générale, le volume convenu n'a pas été négocié.

 
C-4 писал(а) >>

Je pense que nous avons le bilan et la valeur nette réglés. Maintenant, voyons ce qu'est le crédit:


Quel genre de terminal est-ce ? Je n'ai pas encore essayé ce genre d'herbe :)
 
Il s'agit du même Metatrader. Dans ce cas, tous les fonds sont à moi, seuls 1000 d'entre eux sont bloqués par DC selon les termes du contrat. C'est le genre de DC hardcore de nos jours... :))))))))))))
 
C-4 >>:
... В данном случае все средства мои, просто 1000 из них заблокированы ДЦ по условиям договора.
C'est comme une raquette. :)))
 
C-4 >>:
Это тот же Метатрыдер. В данном случае все средства мои, просто 1000 из них заблокированы ДЦ по условиям договора. Вот такие нынче суровые ДЦ пошли... :))))))))))))

Avec combien de personnes travaillez-vous ?

Ou peut-être que vous le transférerez sur mon compte, et je le bloquerai, n'en doutez pas ;)

 
PapaYozh >>:

И со многими Вы так работаете?

А то, может, и на мой счет переведете, а уж я заблокирую, не сомневайтесь ;)

Hilarant :)
Raison: