Nous ne pouvons plus contrôler le placement des objets sur le graphique "verticalement". - page 6

 
Zhunko >>:
Сергей, я про настоящий свой терминал. Без привязки к МТ.
S'il s'agit d'une suggestion sérieuse, veuillez la prendre en privé. Il n'y a évidemment pas de place pour ce genre de discussion ici, car elle viole probablement les règles du forum ;)
 
ForexTools >>:

Сервер и без наших команд знает какой объем нужно закрывать и по какой цене он это сделает не взирая на все ваши приказы. Так что по большому счету этой функции нужен всего навсего один параметр - имя пары на которой нужно закрывать позицию.

Comment le serveur peut-il le savoir ? Seul le commerçant peut le savoir. J'ai un système de flip, je passe directement du long au court, c'est-à-dire qu'hier j'ai acheté 100 et aujourd'hui j'ai vendu 180. Dois-je d'abord "fermer" 100 et ensuite "ouvrir" 80 ? Et payer deux fois la commission ?

La multitude de victimes intellectuelles de MT4, à qui l'on a imposé une perception perverse de la logique du trading boursier, n'est pas l'ensemble des personnes pour lesquelles le programme a été écrit. Vous pouvez écrire un script pratique pour n'importe quoi, plus il y a des artisans bourgeois qui ont écrit des verrous pour MT5. Mais cela ne signifie pas que les écluses doivent être incluses dans le programme.

 
timbo >>:

Откуда сервер может это знать? Это может знать только трейдер. У меня переворотная система, я из длинной перехожу сразу в короткую, т.е. вчера купил 100, а сегодня продал 180. Мне что теперь - сперва 100 "закрыть", а потом 80 "открыть"? И два раза заплатить комиссию?

Толпы интеллектуальных жертв МТ4, которым навязали извращенное восприятие логики биржевой торговли, это далеко ещё не все люди, для которых пишется программа. А скрипт удобный написать можно для чего угодно, вон буржуйские умельцы написали локи для МТ5. Но это не значит, что локи надо включать в программу.

Alors comment est l'altercation sans Timbo?

Savez-vous seulement de quoi parle ForexTools ? Ou tu souffres toujours du nihilisme adolescent ?

 

Travailler avec des objets dans MT4 (malheureusement aussi dans MT5) me rappelle GW-Basic.

Des décennies de développement de la visualisation ont-elles échappé à MetaQuotes ?

 
DDFedor >>:

пожалуйста, переименуйте тему. .... внимание Вы привлекли - результат достигнут. теперь можно поработать без эмоций.

eh bien, tout est prévisible et attendu ;)

le beau titre du thème n'a pas contribué au démarrage du "travail sans émotions" - deux jours et tout est encore glamour :))))

ou plutôt, de quoi parlais-tu et de qui voulais-tu parler ?

Et une dernière question sur la "simplicité" de la recréation de tous les objets : il ne s'agit pas seulement d'ObjectDelete et d'ObjectCreate. Chaque objet a des propriétés différentes et tous sont différents - vous avez réservé une trentaine de points d'attache, certains objets ont certaines propriétés (police de caractères au texte) et d'autres non (lignes). Alors, qu'est-ce que tu dis ? Il suffit de noter toutes les combinaisons possibles de propriétés dans des tableaux en double et de reconstituer toutes les propriétés de chaque objet après avoir restauré l'objet lui-même - une tâche de trader très intéressante. Et si après cela, il y aura de l'espace et du temps entre deux ticks dans l'Expert Advisor pour l'analyse des prix - cela n'a pas d'importance ;)

 
ForexTools писал(а) >>

eh bien, tout est prévisible et attendu ;)

le beau titre n'a pas aidé à commencer le "travail sans émotions" - deux jours et tout est aussi glamour qu'avant :))))


quel genre de travail cela peut être ? - le week-end... :)

et les vacances approchent... Je ne sais pas lesquelles, mais je suis sûr qu'il y en a... :)

Je plaisante... mais comme on dit, "dans toute blague..."

Pensez-vous vous-même que le titre du fil de discussion peut avoir un quelconque effet ? Si vous "pensez", alors faites comme bon vous semble. Bien que j'espère que la "pression de la gorge" n'est "pas notre manière".

 
DDFedor >>:

а Вы сами, считаете ли, что название ветки может каким-либо образом повлиять?

Metaquotes a demandé... vous avez demandé.... Je pensais que ça pourrait faire une différence, mais il s'avère que...

Oh, allez. Je dis juste... le sujet est clos de toute façon ;)

 
ForexTools писал(а) >>

Bref... Je dis juste... le sujet est clos de toute façon ;)


probablement PAS fermée - juste une expérience ratée dont ils diront "il y a eu une expérience ratée qui a dû être abandonnée...".
 
ForexTools >>:


ну что же? все прогнозируемо и ожидаемо ;)


Plus on passe de temps à programmer l'environnement (y compris l'interface), moins il reste de temps pour développer des stratégies de trading.

C'est probablement ce que souhaitent les acheteurs de la plate-forme, car, comme vous le savez, c'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide. Avez-vous payé ? Moi non plus.

 

Il est facile de le préfixer, mais on ne peut pas se passer du tri en fonction du temps. Au final, soit "ceux qui ont demandé le tri en fonction du temps" le refuseront eux-mêmes, soit, lorsque les travaux commenceront, il y aura beaucoup plus de propositions pour revenir au tri nominatif.

Raison: