Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 5

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Vous êtes un éditeur de génie !

===

Je ne sais même pas quoi dire à propos du post précédent. Je faisais référence à des lois légèrement différentes. Mais ça ne fait rien... Peu importe...

D'ailleurs, si vous vous intéressez à la macroéconomie, il est très intéressant de lire Yasin. Jetez un coup d'œil à Khazin (Neocon). Il y en a d'autres, bien sûr.



Ouais, conseillé de planter des pommes de terre et de faire le plein de sous-vêtements chauds, prédit l'horreur et l'effondrement... comme si je me souvenais de sa prophétie maintenant, de ne pas le boloboliser en pleine face avec cette note, de le laisser commenter. Yassin... aucun commentaire.

 
Svinozavr >>:

Кстати, если интересуетесь макроэкономикой, то весьма интересно почитать Ясина. К Хазину заглянуть (Неокон). Есть и др., разумеется.


Si c'est de la macro, il n'y a rien de plus cool que Gregory Manchu. Mais ça, c'est à étudier sérieusement.
 
Svinozavr >>:

))) Вы - гениальный редактор!

:D Désolé, hic-ic - les effets de l'alcool ont fait leur effet :)
Merci pour Hazin, etc. - Il se peut que je jette un coup d'œil rapide à "leurs créations" mais je ne les étudierai pas en profondeur car elles m'ont déjà dépassé. L'année dernière, je regardais beaucoup RBC TV - une fois par jour au moins, et j'ai abandonné pour une raison - l'essence de cette chaîne est une explication de la situation déjà établie, basée sur différentes nouvelles/actions qui, dans l'ensemble, ne pouvaient pas faire bouger les marchés, mais le modèle économique établi signifie que toute nouvelle fait tout bouger - où ? Oui, partout où cela est nécessaire, en avant ou en arrière, et des prévisions faites de toutes pièces par le principe - il doit en être ainsi, mais il doit en être ainsi, parce que-pourquoi-alors ...... Je pense que Hazin a le même principe.

J'ai présenté ma vision du modèle de crise de la macroéconomie, ma vision du point de vue d'un citoyen soviétique, qui, bien qu'à un âge " morveux "... J'ai raconté ma vision du modèle de crise de la macroéconomie du point de vue d'un citoyen soviétique qui, bien qu'encore " morveux ", voyait la structure économique de l'URSS s'effondrer et, avec le recul des années et en voyant l'économie russe actuelle, je me rends compte que l 'économie actuelle est une structure inside-out, qui en théorie (on m'a enseigné l'économie à l'université, mais en passant) ne devrait fonctionner ni sur le marché intérieur ni dans l'économie mondiale en général - mais ça marche, ça marche en politique - au rapprochement avec les autres pays, aux " marchés artificielsÉtats, "marchés artificiels", etc. C'est ainsi que je vois fonctionner l'économie mondiale, en particulier au cours des 3 ou 4 dernières années : tout comme lors de la défaite de l'URSS, les marchés mondiaux sont radiés de l'équilibre / mis enconformité temporaire à tout prix - à la fois en "apprivoisant" la situation en Amérique et en réchauffant l'euro, et par des "accidents avec les indices" et des "accidents avec les nouveaux prix annuels de l'or, puis des matières premières". Et le but de tous ces accidents - pas le profit, mais "l'effacement des zéros du bilan", parce que les portefeuilles des grands investisseurs sont trop grands, et il y a un déversement de "richesse virtuelle", mais le but de ces actions n'est pas la ruine, mais simplement la réduction des multiples - était 200/400 = 1/2

SZS : ce que j'ai écrit :), "la théorie de la conspiration mondiale" - partie 2
 
Mathemat >>:
Вообще-то я за ним не слежу, но вот сегодня увидел в новостях:


interprétation intéressante de Hazin :


Et la hausse s'est produite grâce aux programmes d'achat automatique - la condition dans ces programmes est que si le Dow Jones a chuté de plus de 1 000 points, vous devez ouvrir les achats. Dès que ce point de baisse est atteint, les programmes se mettent automatiquement à acheter massivement - et le marché s'envole à nouveau.

Ainsi, le marché a été délibérément maintenu pendant de nombreux mois, forçant le public à y entrer - dans les modestes volumes d'échanges des spéculateurs professionnels, le Dow a été multiplié par 1,5 (jusqu'à 10 000), et ce n'est qu'après que le public a fait croître le marché, même de 10%. Et maintenant, les mannequins ont été cyniquement jetés dehors par le marché avec de grosses pertes - les mêmes 1200 points de l'avance du Dow, qui ont été faits avec la participation du grand public pendant la moitié d'une année, ont maintenant été regagnés en quelques jours seulement. Il n'y a pas de reprise sous forme d'achat lorsque le prix baisse - tout le monde était déjà sur le marché et tout le monde jouait le jeu : c'est exactement ce qui s'est passé dans le passé - c'est le phénomène bien connu de "plus l'optimisme est grand, plus l'effondrement est profond".
 
IgorM >>:

интересная интерпретация у Хазина:

А рост случился благодаря программам автоматических покупок - в них заложено условие, что если Доу упал больше, чем на 1000 пунктов, то надо открывать покупки. Как только эта отметка падения была достигнута, программы автоматически запустили массовые покупки - и рынок улетел обратно вверх.

Des conneries, comme tout ce que fait Hazin. Condition de trading cool - acheter si le Dow Jones est en baisse de plus de 1000 pips. Sauf que le Dow Jones n'a jamais chuté de plus de 1000 pips en un jour auparavant. C'est-à-dire qu'il y a des automates assis chargés d'une condition commerciale qui n'a jamais existé en premier lieu. Je me demande s'il n'y a pas de conditions là-bas au cas où les Martiens viendraient ? Il serait intéressant de voir un graphique testant ces conditions sur l'historique.

 
timbo >>:

Бред, как и всё остальное у Хазина....


Je suis d'accord, mais c'est les mêmes bêtises qu'ils nous donnent aux infos :
http://www.lenta.ru/news/2010/05/07/findout/
http://www.lenta.ru/news/2010/05/07/fatfinger/
et je n'arrive pas à trouver les nouvelles stupides comme : un employé du Nasdaq a écrit un prix d'un million au lieu d'un milliard.

Alors l'employé du Nasdaq s'assoit et dessine à la main des zéros sur ses cotations, alors que je pensais que la bourse était comme le "Forex pour les gens" - vous regardez les points, comptez les %, "cliquez-roulez-tournez le prix dans le terminal" - et là il se tient un ordre en attente, ils ont la vie dure là-bas au Nasdaq :D
 
))) Son opinion (celle d'Hazin) sur le marché, je ne l'ai jamais écoutée (ni celle de personne d'autre, d'ailleurs). Je voulais dire "pour la macroéconomie" - néo-keynésianisme, etc. Quant aux causes de la crise - (simplifié) la stimulation de la demande par le pompage du crédit - la base et la maladie de l'économie moderne. Il semble que ce soit clair...
Ha ! Ça ne te rappelle rien ? Effet de levier et stimulation de la demande ? ))) Keynes est vivant et se porte bien maintenant !!! Yay ! (Et peep))
 
IgorM >>:


согласен, но этот же бред и дают нам в новостях:
http://www.lenta.ru/news/2010/05/07/findout/
http://www.lenta.ru/news/2010/05/07/fatfinger/
и немогу найти глупую новость типа - сотрудник Nasdaq написал цену вместо миллиард - миллион

сидит значит сотрудник Nasdaq и от руки вырисовывает нулики на своих котировках, а я то думал, что на бирже как на "Форексе для народа" - смотришь в пп, считаешь в %, "мышей в терминале клац-колесиком подкрутил цену" - и вот он отложник стоит, тяжело им там на Nasdaq :D

C'est la version non officielle de ce qui s'est passé et elle est activement discutée. Essayez de googler dow jones drop news et vous trouverez beaucoup. Ce n'est pas un "employé qui a écrit le prix", c'est un trader qui a placé un ordre de vente de 16 milliards au lieu de millions, probablement en manipulant la roue. De nombreux systèmes automatiques l'ont également déclenché et ont commencé à vendre. Les arrêts se font par paquets. Lorsque le prix touche un stop, dans le marché réel, la transaction est conclue sur l'offre la plus proche du volume correspondant, mais il n'y avait aucune offre à ce moment-là, elles étaient toutes déjà sélectionnées, c'est-à-dire que les stops sont tombés en chute libre, ils pouvaient tomber presque à zéro.

Il n'y a pas de nouvelles de qualité en Russie. Éteinte en tant que classe. Il ne reste que la propagande et la stupidité pure et simple.

 
Svinozavr >>:
))) Его (Хазина) мнение по рынку я как-то никогда не слушал (как, впрочем, и остальных). Я имел ввиду "за макроэкономику" - неокейнсианство там и т.д. По поводу же причин кризиса - (упрощенно) стимулирование спроса кредитной накачкой - основа и болезнь совр.экономики. Тут вроде понятно...
Ха! Ничего не напоминает? Кредитное плечо и стимулирование спроса? ))) Кейнс и теперь живее всех живых!!! Ура! (И пипец)))

Le caséisme peut être une mauvaise chose. Mais lequel est le meilleur ? De préférence, une méthode déjà éprouvée et qui a fait ses preuves lors de crises mondiales. Est-ce que ça existe ? Ou seulement des théories ? Et avec le keynésianisme, nous avons survécu à plusieurs crises, pour le meilleur et pour le pire.
Outre l'aspect économique, il y a aussi l'aspect psychologique, qui a été décrit depuis longtemps dans l'application aux gestionnaires de fonds d'investissement - le "comportement grégaire". Cela s'applique également aux politiciens de l'économie. Si d'autres pays injectent des fonds dans le marché, alors ...tamia devrait faire de même. Parce que si vous avez encaissé, mais que ça n'a pas marché, personne ne jugera, car tout le monde est aussi mauvais. Et si vous avez essayé quelque chose de votre cru et que cela n'a pas marché, alors tout le monde vous donnera un coup de pied - pourquoi ne l'avez-vous pas fait comme tout le monde ? Personne ne veut être le mouton noir.

Raison: