Vous cherchez un programmeur - page 2

 
oxotnik писал(а) >>
J'ai besoin d'écrire un putain d'indicateur basé sur mon idée. Contactez-moi en privé ou sur ICQ : 622572115. N'offrez pas d'argent !


Et vous vous amusez ici... :-)).
 
Mathemat >>:
oxotnik, ты б его сюда выложил, что ли. Вдруг кого и заинтересует его охрененность.


Risqué
On pouvait le regarder et devenir fou tout de suite.
Et si tout le monde s'affole en même temps, il est connu pour ne plus fonctionner du tout.
Quel sera le résultat ?
Le client est sans mise en œuvre.
L'idée ne fonctionne plus.
Le forum est foutu
très risqué
 
D'accord, je suis baisé. C'est tout, ne comptez pas sur moi.
 
oxotnik >>:
Дивергенция - единственный на рынке опережающий сигнал, от этого и надо плясать ))) Зря ты так! Есть желающие написать индикатор?

Un putain d'indicateur ? ! Gratuitement ? !

Ne comptez pas sur moi.

 
oxotnik >>:
Дивергенция - единственный на рынке опережающий сигнал, от этого и надо плясать ))) Зря ты так! Есть желающие написать индикатор?


Or, il s'avère qu'il faut savoir danser... et sans musique, c'est-à-dire pour rien.
J'ai trouvé une discothèque... tu sais...
 
oxotnik >>:
Как говорится попытка не пытка, можно было бы и попробовать ))) Боитесь наверное чего-то?

Tu ferais mieux de ne pas avoir peur.... presque personne ne voudrait se faire baiser.

 
oxotnik писал(а) >>
Comme on dit, ça vaut le coup d'essayer )))) Avez-vous peur de quelque chose ?


Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez.

 
oxotnik писал(а) >>
Je ne vais rien vous dire, j'ai besoin d'un programmeur pour écrire un indicateur basé sur la divergence selon mon idée.


>> J'ai besoin d'un chauffeur de taxi pour m'emmener où je veux aller gratuitement.
 
oxotnik писал(а) >>
Si tu ne veux pas te lancer dans l'écriture, alors ne dis rien !


>> ne pointent pas.
 
et l'indicateur est déréglé...

et comment les gens peuvent être si... la confiance ou quelque chose comme ça...
Si vous avez un programmeur, vous passerez quelques soirées devant l'écran pour faire une dinde !
Je m'en fous, laissez-le programmer...
Raison: