Redessiner les indicateurs. - page 6

 
SProgrammer писал(а) >> Ainsi, un problème a été supprimé. :))


>> Supprimer un problème n'est pas le résoudre ;)))

 
Mathemat >>:
Нашел: https://www.mql5.com/ru/forum/106719/page21 - пост ANG3110 с картинкой. Но там, увы, только картинка и есть. Посмотри посты подальше - может, что найдешь. Тема-то вполне знатная.
Попробуй к нему обратиться - вдруг отдаст.
P.S. Обрати внимание, как он импульс вниз в центре увидел: он еще не начался - а индюкатор уже вниз пошел. Мечта!

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

 
Il semble l'être.
 
AlGor >>:
Вроде бы он.

Si ça ne vous dérange pas, mettez-le ici dézippé.

 
joo >>:

Если не трудно, положите его здесь разархивированным.

Je l'ai posé moi-même.

Rouge - Hendrick-Prescott

Bleu-jaune - mash-up avec lissage multiple. (ci-joint).

La "fin" d'Hendrick pend moins. :)

Dossiers :
at_zdn.mq4  2 kb
hp.mq4  3 kb
 
joo писал(а) >> Rouge - Hendrick-Prescott

Le bleu/jaune est un mash-up multi-lissage. (ci-joint).

La "fin" d'Hendrick pend moins. :)



Je vous le dis - Hondrick Forever ! La dinde de Lamavoy. Dommage qu'il soit à découvert ))))

 
LeoV >>:


Я ж говорю - Хондрик Форевер! Ламавой индюк. Жалко перерисовывается ))))

Je pensais que vous aviez posté dans un fil similaire une liste d'indices sur lesquels il n'est pas recommandé de trader. Les avez-vous par hasard, ou un lien ?

 
LeoV >>:


Я ж говорю - Хондрик Форевер! Ламавой индюк. Жалко перерисовывается ))))

Le redécoupage est insignifiant, inférieur au maximum autorisé pour mon idée. :)

 
joo писал(а) >>

Je pensais que vous aviez posté dans un fil similaire une liste d'indices sur lesquels il n'est pas recommandé de trader. L'avez-vous par hasard ou avez-vous un lien ?



Non, ce sont des modules complémentaires au logiciel. Il y a une autre super dinde redessinable. Détecte les ondes. C'est une beauté. Mais c'est à découvert, putain. Quand vous mettez un addon qui supprime le surdébit, tout le plaisir est perdu.

 
LeoV >>:


Нет, это аддоны к проге. Есть ещё один классный перерисовывающийся индюк. Определяет волны. Просто красота. Но, пилять, нещадно перерисовывается. Когда вставляешь дополнительный индюк, который убирает перерисовку - весь кайф сразу пропадает.

Payé et pas bon marché. :(

Au fait, Peter a disparu. Il a promis d'aider, j'ai posé une question à la page 3. :(

Raison: