Le Graal existe-t-il ? - page 149

 
Mathemat >>:
Хорошо, Денис, как ты в целом оцениваешь систему входов и выходов аффтара?
Я не спрашиваю о ММ, он-то точно чересчур рисковый.

Je pourrais juger si je comprends leur principe.) En l'état, certaines contributions me semblent étranges, illogiques, certaines sont brillantes, mais... également sans logique...
Voici un exemple :


D'abord - deux achats, je ne comprends pas pourquoi, il semble être sur la fin d'une tendance, mais l'auteur est sûr - il fait même des moyennes.
Ensuite - une position de vente brillante ! Un rêve, un sommet. Question... pourquoi les achats ne sont pas fermés immédiatement ? L'auteur n'est donc pas encore sûr que c'est le pic et que le prix va baisser ? C'est donc la chance, et non le calcul ? Ou peut-être qu'il a juste oublié de fermer ?
Bientôt l'achat se ferme, et l'auteur est sûr d'une chute puissante qu'il conserve même la position, retient le pullback et ajoute !
La sortie de tous les achats est tout simplement géniale ! Tout en bas de l'échelle ! Question.... si l'auteur savait que c'était le fond, pourquoi n'a-t-il pas acheté ? ....
Il s'avère qu'il n'en était pas sûr après tout. Les entrées et sorties réussies n'entraînent pas de retournement.
Donc ce n'est pas un Graal après tout).

Mais je dois admettre que le jeu est courageux, confiant. Beaucoup de bonnes positions, qui cachent souvent des positions franchement étranges, donc ça vaut le coup. Apparemment, il y a un principe, qui ne fonctionne pas toujours, mais qui finit par payer.

 


Dites-moi, quel était le principe derrière l'achat ici ? А ?...
C'est un mystère... )
 
J'ai également essayé d'analyser la méthode de l'auteur.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il joue sur une échelle de temps horaire, qu'il achète dans la zone de survente du marché aux puces et vend dans la zone de surachat. C'est généralement le cas, mais pas toujours.
Si l'entrée était erronée, elle est ajoutée un peu plus tard.

L'objectif est la prochaine ligne de support/résistance.
 
Bicus писал(а) >>
J'ai également essayé d'analyser la méthode de l'auteur.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il joue sur une échelle de temps horaire, qu'il achète dans la zone de survente du marché aux puces et vend dans la zone de surachat. C'est généralement le cas, mais pas toujours.
Si l'entrée était erronée, elle est ajoutée un peu plus tard.


il n'utilise pas d'indicateurs.

 
sever29 >>:


он не пользуется индикаторами.

Les indicateurs ne sont pas nécessaires pour cela. Si vous avez un œil exercé, vous pouvez voir ces zones sans eux.

 
Bicus >>:

Для этого индикаторы не обязательны. Если глаз уже наметан, то эти зоны можно увидеть и без них.



C'est ça ! Le secret est découvert ! Maintenant je me demande quand il va se vendre ? Lorsque davantage de personnes se rassemblent pour copier les accords ou lorsqu'il n'a vraiment pas le temps de donner des signaux gratuits ?
 
Trut >>:


Все! Раскрыли секрет! Теперь интересно когда он сольется? Когда народу побольше соберется прицепом сделки копировать или когда ему действительно некогда даром сигналы раздавать станет?


Il vaut mieux trouver un PAMM fiable et ne pas réfléchir du tout, avec un PAMM vous avez au moins le temps de retirer quelque chose si vous voyez un trader véreux, mais sinon vous resterez sans pantalon :)
 
Si vous voulez mon avis de profane, ne vous débrouillez pas, vous ne comprendrez pas ce qui est fait là de toute façon, étape par étape vous ferez une erreur vous-même comme tous les actes s'envoleront de vos dents :)
 
Ubajal >>:
Хотите моё дилетанское мнение, не разгадывайте, всё равно не поймёте что почему там делается, шаг за шагом сами наошибаетесь как от зубов все поступки отлетать будут :)


Je suis d'accord avec vous ! L'essentiel est de comprendre ce que vous faites, et non de le faire parce que c'est écrit :)
 
IgorM >>:


... смело, рисковать своим депо но думать его головой, тогда лучше найдите надежный ПАММ ...


Pourquoi posséder quand il y a un PAMM ? :-)))))
Ok, bonnes vacances et plus de sommeil :-)
Raison: