Le Graal existe-t-il ? - page 143

 
IgorM >>:


...ЗЫ: опять истории про нечестных ДЦ?...

Non, non - ce n'est pas ça ! Les DCs (espérons-le) travaillent dans le cadre des règles qu'ils ont établies !
Je ne vais pas accuser qui que ce soit de quoi que ce soit, Dieu m'en garde ! C'est juste que ces règles sont TOUJOURS dirigées contre le trader moyen, car sinon il n'y a pas de raison d'ouvrir un DC !

 
Tantrik писал(а) >>

le mot Logic est sorti... continuer à être indépendant de TA et FA sans aucun risque... et gagner 20pp par jour. et vous pensez que c'est impossible ?
Il suffit de s'asseoir sur une démo et de gagner de l'argent ou plutôt de cliquer 20pp par jour même si c'est un lundi ou un vendredi. Vous ne le croyez pas ?
Le système ne nécessite pas de tests, d'optimisation... il n'a pas de drawdown, pas de downside... bonne chance dans un fil séparé !



rien que de l'intrigue :)

 
moskitman >>:

нет, нет - что Вы! ДЦ (надеюсь) работают в рамках УСТАНАВЛИВАЕМЫХ ИМИ правил!
я никого ни в чем не собираюсь обвинять, Боже упаси! просто эти правила ВСЕГДА направлены против рядового трейдера, ибо иначе нет смысла открывать ДЦ!


Vous vous trompez sur la situation, la seule chose avec laquelle je suis d'accord est la fixation des règles par une société de courtage. J'ai donné un exemple dans ce fil -absence de cotations lorsque vous pips - en conséquence, j'ai adopté cette règle - j'ai plusieurs terminaux de différentes sociétés de courtage - je vois toujours les cotations et ils m'ont appris à placer des stops.
Vous ne savez tout simplement pas comment vous adapter aux règles et vous voulez que les règles vous conviennent :)
 
sever29 писал(а) >>



rien que de l'intrigue :)


Pourquoi l'intrigue... beaucoup de travail a été fait... la méthode de recherche elle-même est unique... Je ne peux même pas dire que c'est le seul... bon... non.
 
Tantrik писал(а) >>


Pourquoi cette intrigue... beaucoup de travail a été fait... la méthode de recherche elle-même est unique... Je ne peux même pas dire que c'est le seul... bon... non.


donnez-moi un indice dans votre...

 
sever29 писал(а) >>


>> donnez-moi un indice en privé...


Non.
 
IgorM >>:


...
Вы просто неумеете подстраиваться под правила и хоотите, чтобы под Ваши запросы писали правила :)

s'amuser ?

maintenant sérieusement : je sais mieux ce que je veux.
Je veux trouver un moyen d'exploiter un modèle de marché incassable.

 
Tantrik писал(а) >>


Non.


:)
 
Chers Messieurs, il y aura un thème, mais un peu plus tard.
Il s'appellera The Ring, mais il y a aussi une vie en dehors de ce forum, même si je m'y suis tenu ces derniers temps...

J'ai la datcha demain, le shashlik, la compagnie de trois familles... C'est presque l'été ici dans le sud !
 
moskitman >>:

повеселился?

а теперь серьезно: я лучше знаю чего я хочу.
я хочу найти способ эксплуатации неубиваемой рыночной закономерности


Je sais aussi ce que je veux.
J'ai trouvé un chemin vers un modèle de marché incassable, je peux vous dire où creuser - T101, mais pas de la façon dont il est diffusé sur Internet, de T101 vous pouvez seulement prendre le principe et le concept, l'essence de mon système est simplement le mouvement, où il est parfaitement pas important, ce qui est important est comment ce mouvement ressemble à
Raison: