FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1333

 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi ne pas simplement dire untel ou untel... Pourquoi faire l'idiot ?
Movlat, je pense que tu fais juste la fine bouche).
 
mmmoguschiy-new:


Pourquoi deux comptes ?

L'autre est au nom de mon fils.

Je ne vois pas l'ancien, il est caché ?

 
Server Muradasilov:
Movlat, je pense que tu fais juste la fine bouche).
Pourquoi en ai-je besoin ? Je veux juste être clair. Il semble montrer des niveaux et commence soudainement à acheter au milieu... Pourquoi ? Quel est l'intérêt d'une telle approche ?
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi en ai-je besoin ? Je veux juste être clair. Il semble montrer des niveaux et commence soudainement à acheter au milieu... Pourquoi ? Quel est l'intérêt de cette approche ?
Je négocie sur toutes les échelles de temps, une heure, quatre, un jour et ainsi de suite.
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi en ai-je besoin ? Je veux juste être clair. Il semble montrer des niveaux et soudainement commence à acheter au milieu... Pourquoi ? Quel est le but de cette approche ?

En bref, j'ai fait plusieurs liens vers le sujet, les niveaux TR et les niveaux de pivot des rails décrits plusieurs fois.

Je ne vois pas l'intérêt de revenir sur la même chose, alors laissons tomber la polémique...

 

Un petit cadeau pour la nouvelle année, sur le thème deLesorub

C'est du point de vue de ... C'était un soir, il n'y avait rien à faire...

Dossiers :
 
Alekseu Fedotov:

Un petit cadeau de Nouvel An pourLesorub

C'est du point de vue de ... C'était un soir, il n'y avait rien à faire...

Il y a un problème avec le code du graphique.
 
Movlat Baghiyev:
Il y a un problème avec le code, il ne colle pas au graphique.
C'est un script, compilez-le comme un script et mettez-le sur le graphique, n'importe quel script.
 

une centaine de pets ne font pas de mal à un sac à main...


 
Alekseu Fedotov:
Il s'agit d'un script que vous compilez comme un script et que vous placez sur un graphique, n'importe quel graphique.
Bien sûr, il ne faut jamais regarder un cheval donné dans la bouche, mais ce n'est pas pratique, c'est mieux comme indicateur.
Raison: