Le Graal existe-t-il ? - page 68

 
FantasYGold >>:
Да тут я. Нет времени на каждый пост отвечать! Вы то начинайте работать я вас доганю) Проблема в том, что демо счет в альпари не получается открыть. У все такие проблемы сейчас? или только у меня


Terminé
 
FantasYGold писал(а) >> Je ne fais que commencer à travailler sur ross.dtz. Il faut un peu de temps pour s'y habituer).


A quoi faut-il s'habituer ? Versez et buvez, comme on dit. Vous ouvrez une pièce et allez de l'avant, quel est le problème ? Vous serez au sommet, qu'est-ce qui n'est pas cool ?

 
Tout le monde a ouvert un compte. Helena semble s'être inscrite. C'est ça ?
 

Leonid est manifestement à la recherche de commerçants... Depuis longtemps maintenant... Et tout cela pour les PAMMs :) Eh bien, laissez-le investir de l'argent dans PAMM, enfoirés !

 
sever29 >>:


Подожди... так там ник ПРОБЕГАЛ был... Пробегал=Аватара ?

))) Non, il a été banni pour maté, mais il m'a dit qu'il était vraiment désolé et qu'il essaierait d'être plus discret :)

 
Helen писал(а) >> Leonid est manifestement à la recherche de commerçants... Depuis longtemps maintenant... Et tout cela pour les PAMMs :) Eh bien, laissez-le investir dans les PAMM, fils de putes !


Pourquoi pas ? Un bon trader a besoin de bons dépôts ! )))

 
Ubajal писал(а) >>

))) Non, il a été banni pour maté, mais il m'a dit qu'il était vraiment désolé et qu'il essaierait d'être plus modéré :)


run= run= run= avatar
 

FantasYGold ( aka FOReignEX trading)... Vous avez enregistré un compte de démonstration de 100 dollars. Dans 15 minutes, enregistrez un autre compte... Je vais devoir retirer celui-ci de la surveillance (il faut 10-15 min.).

 

FantasYGold ( aka FOReignEX trading) Compte amusant supprimé. Il est possible d'enregistrer un compte... d'une manière intelligente.

 
Non, je crois que je vois 1 000 $. Veuillez écrire dans votre compte personnel ce qui y figure.
Helen >>:

FantasYGold ( он же FOReignEX trading)... Вы зарегистрировали счёт на 100 демо-долларов. Через 15 минут зарегистрируйте другой счёт... Мне придётся удалить из мониторинга этот (нужно 10-15 мин.).

Raison: