L'autotrading est-il possible avec un DC utilisant Metatrader ? - page 10

 
Nouveau DC (également à l'étranger) - vieux problèmes. Si vous remarquez ce qui suit - lorsque vous rejouez la démo ou le réel dans le testeur apparaissent de nouvelles transactions que vous n'aviez pas, alors vous avez probablement un flux de cotation temporairement déconnecté. Jusqu'à présent, le dénominateur commun des problèmes est MT4 (et bien sûr mon ekspert, bien que je n'aie aucune raison de le soupçonner).
 

Pourquoi devinez-vous sur le marc de café qui est en faute ici ? Prenez et vérifiez tous les points clés (communication, blocage du code, problème de courant continu, etc.) Cela semble être une chose simple.

 
Andrei01 >>:

А шо спрашивается тут гадать на кофейной гуще кто именно тут виноват. Возьмите и проверьте все ключевые моменты (связь, зависание кода, проблема ДЦ и т.п.). Вроде вещь не сложная.

Je ne devine pas, je vérifie. Je ne peux pas faire la différence entre un problème de DC et de Metatrader, et vous ?

 

Il semble que j'ai déjà suggéré certaines options au début. Par exemple, nous pouvons vérifier la connexion avec la société de courtage en plaçant et en annulant une position longue. Si elle a été placée et annulée, cela signifie qu'il y a un lien. S'il n'y a pas de réception de cotations dans MetaTrader - boucle un Expert Advisor vide qui vérifie que le premier Expert Advisor effectue des transactions (échange via les variables globales). Nous devons également comparer les volumes de ticks - ceux qui arrivent et les nôtres. L'accès à l'Internet peut être vérifié, par exemple, en envoyant un courriel.

 
Andrei01 >>:

Вроде как еще вначале предложил несколько вариантов. Например, связь с ДЦ можно проверить с выставлением и отменой дальней отложки. Если выставилось и отменилось значит связь есть. Про неприход котировок в МТ - повесит рядом пустой зацикленный эксперт который проверяет что первый эксперт торгует (обмен через глобальные перменные). Выход в инет можно проверять например отсылкой мэйла.

Je ne pense pas que quelque chose de pratique ait encore été suggéré. Suggérez-vous de placer et de retirer un ordre en attente pour chaque paire toutes les deux minutes (sur la base de M1) ? La variante avec les variables globales - je ne vois pas en quoi elle est meilleure que la vérification de l'entrée du journal. Vous n'avez pas besoin de vérifier la connexion à l'internet si vous avez lu que d'autres paires fonctionnent. Ce que je vais faire ensuite - Je vais accrocher un EA léger pour chaque paire intéressante, qui enregistre seulement l'arrivée des cotations et le lira en utilisant des moyens externes. Le problème du conseiller expert est alors au moins éliminé.

 
Choomazik >>:

1. Вы отложку по каждой паре каждые пару минут предлагаете выставлять и убирать (исхожу из М1)?

2. Вариант с глобальными переменными - не вижу чем он лучше проверки записи в логе.

1. Ai-je dit que vous devez le faire tout le temps ? Ne vérifiez que lorsque vous le soupçonnez, même si c'est toutes les minutes - si vous voulez connaître la raison et ne pas avoir à tourner autour du pot et à deviner par le marc de café.

2. Avec l'enregistrement de plus de travail et il fonctionne plus lentement.

 
Andrei01 >>:

1. А я разве сказал что это нужно делать постоянно? Проверять только когда есть подозрение, ну хоть и каждую минуту - если есть желание узнать причину и шоб не ходить вокруг да около.

2. С записью в логе возьни больше и работает медленнее.

Merci pour les conseils, je vous tiendrai au courant.

Raison: