Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 5

 

Ici, je pense que cette version plaira le plus à l'auteur. C'est la même chose que la version précédente, une seule pose par barre s'ouvre. Super !

Je vois qu'il y a déjà des pros qui apparaissent dans le fil de discussion. Je vais profiter de ce moment. Les gens ! Veuillez répondre à ma question sur les ajouts dans la section "Questions pour les débutants". Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.

Dossiers :
 

une vidange complète

et les failles d'optimisation.... aucun résultat positif

 
dimasik >>:

полный слив

Cette version a été réalisée à la demande de l'auteur du fil de discussion, le système lui-même (tel que proposé à l'origine par l'auteur) est https://c.mql4.com/forum/2010/02/ADX.rar.

Ou sur la deuxième page, tout en haut. Le résultat y est meilleur.

 
dans le testeur est un profit, pas un drain Je vais vous montrer ))))))
 

J'écrirai ce qu'il reste à faire et ce sera génial. )))))

 
regarde, c'est tout sauf ça))) Je vais essayer de tout expliquer sur le tableau maintenant pour que vous compreniez).
 

Si je ne le comprends pas, j'essaierai de l'expliquer.
 
plus l'écart est faible, mieux c'est pour nous )))))
 
On peut, mais seulement si ça ne vous dérange pas, je le ferai demain matin à 7 heures environ.
 
Pyxlik2009 >>:
чем спред меньше тем для нас лучше )))))


Pour Renko avec de tels petits objectifs, vous ne pouvez même pas vous inquiéter, trop grande erreur dans leur construction, dans le testeur en raison de cette erreur, vous pouvez devenir un millionnaire "test")))) pour de nombreux TS, mais dans la vie réelle le résultat sera pitoyable, parce qu'en moyenne l'erreur dans le testeur est la taille de la boîte Renko +1 p.
Raison: