[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 162

 
xeon писал(а) >>

C'est un domaine d'expertise en tant qu'électricien :-)

La tâche est incorrecte car les tâches professionnelles exigent de l'expérience.

IMHO

>>) Connaissance suffisante de la physique au niveau du doctorat :)

 
Richie >>:

Достаточно знаний физики на уровне кандидата наук :)


Dévissé ?
 
Mischek писал(а) >>

Flipped ?

Je savais que quelqu'un dirait ça. J'ai fait demi-tour, c'est le but.

 
Richie >>:

Достаточно знаний физики на уровне кандидата наук :)


Je ne suis pas d'accord, par exemple il peut y avoir plusieurs raisons.

Le problème ne dit pas qu'avant que les électriciens ne changent la lampe, celle-ci fonctionnait correctement, il peut donc y avoir des défauts sans rapport avec l'état d'ébriété des électriciens :-).

 
Richie >>:

Так я и знал, что кто-то так скажет. Довернули, в том то всё и дело.


cracher le morceau

c'est le moment

 
xeon писал(а) >>

Je ne suis pas d'accord, par exemple il pourrait y avoir plusieurs raisons.

Le problème ne dit pas qu'avant que les électriciens ne changent la lampe, celle-ci fonctionnait correctement, donc il peut y avoir des défauts non liés à l'état d'ébriété des électriciens :-).

xeon, c'est beaucoup plus simple que ça. Vous avez probablement remarqué vous-même que les lampadaires se comportent parfois de la manière décrite ci-dessus.

Mais pourquoi ? La lanterne est parfaitement utilisable, mais, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
N'oublions pas que l'ampoule électrique n'est qu'une association pour stimuler l'imagination. Et la question était : qu'y avait-il dans la bouteille ?
 
Il ne s'agit pas du tout de l'ampoule. L'autre élément important pour le commerce est de savoir pourquoi la tâche à accomplir n'est pas terminée.
 
Richie >>:

xeon, всё гораздо проще. Вы наверное и сами обратили внимание, что иногда уличные фонари ведут себя описанным выше способом.

Но вот почему? Фонарь полностью исправен, но, что не так?


Schéma de commutation d'une lampe DRL 250 (6) :

Les lampes sont branchées sur le secteur au moyen d'un appareil de commande (démarreur - régulateur). Dans des conditions normales, une self est connectée en série avec la lampe, à très basse température (en dessous de -25°C) un autotransformateur est ajouté.

Lampe EL, self LL, condensateur C.

Lampe EL, transformateur T, condensateur C.

-----------------------------------------------------------------

par exemple - t° - ?




 
xeon писал(а) >>

Schéma de commutation d'une lampe DRL 250 (6) :

Les lampes sont branchées sur le secteur au moyen d'un appareil de commande (démarreur - régulateur). Dans des conditions normales, une self est connectée en série avec la lampe, à très basse température (en dessous de -25°C) un autotransformateur est incorporé dans le circuit.

Lampe EL, self LL, condensateur C.

Lampe EL, transformateur T, condensateur C.

-----------------------------------------------------------------

par exemple - t° - ?

Le premier schéma est correct, il est utilisé pour assembler la plupart des RCU, RTU, luminaires PSP, etc.

Le deuxième, je ne l'ai jamais vu. Ce n'est pas une question de température ambiante.

xeon, vous allez dans le bon sens, mais dans la mauvaise direction.

Raison: