[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 45

 
AlexEro писал(а) >>

>> c'est comme ça que ça devrait être, ou je me trompe ?

 

Juste une ligne sur l'avion :

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=64:417

nous sommes en surnombre :o)))) au moins de quelques pourcentages :o(((

 
Farnsworth писал(а) >>

Juste une ligne sur l'avion :

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=64:417

nous sommes en surnombre :o)))) au moins de quelques pourcentages :o(((

251 pages. L'horreur du modérateur.

 

Nous avons fait disparaître presque toutes les passions beaucoup plus rapidement, en moins de 30 pages (en commençant par la provocation de Swetten à la page 16).

 
Mathemat писал(а) >>

Nos passions se sont presque toutes éteintes beaucoup plus vite, en moins de 30 pages (à commencer par la provocation de Swetten à la page 16).

Il y a quelque chose qui ne va pas dans le cerveau des gens, tant de gens se disputent sur l'évidence, il faut en tirer le meilleur d'une manière ou d'une autre, mais comment .....

Citation :

..... Je vous le dis franchement : nous avons eu la moitié du collège qui se chamaillait, avec deux professeurs de physique et un professeur de département impliqués dans la dispute.

Le résultat était TOUS différent ! !! C'est vrai, l'école était l'Ecole Supérieure d'Ingénierie Militaire......

-

Chloptsy, s'il vous plaît, pourquoi décolle-t-il ?
L'avion (en fait, juste pour référence), décolle en raison de la zone de dépressurisation au-dessus de l'aile de l'avion, qui est créée par le flux d'air entrant.
ET POUR CETTE SEULE RAISON.

 
Oui. Eh bien, je peux comprendre les gens en fin d'adolescence. Mais je pensais que ce forum était surtout composé de jeunes de moins de 30 ans. C'est une tâche simple. C'est embarrassant avec les mouches. Vous violez même les lois fondamentales de la physique. D'une manière ou d'une autre, nous devons élever le niveau intellectuel de ce forum.
 
Richie >>:

251 страница. Ужас модератора.

Et sur Hobot, TOUTES les discussions sont comme ça. J'ai été banni deux fois, et il s'est avéré par la suite que les modérateurs du sujet audio n'avaient même pas vu un oscilloscope ( !). L'un d'entre eux a finalement promis d'emprunter un oscilloscope à une entreprise voisine et de le vérifier.

 

Richie, à quel point est-ce évident, puisque même le problème des mouches a provoqué et continue de provoquer tant d'interprétations différentes ?

 
gip писал(а) >>
Ouais. Je peux comprendre les gens à un certain âge. Mais il m'a semblé que la plupart des personnes présentes sur ce forum ont moins de 30 ans. C'est une tâche simple. C'est gênant avec les mouches. Vous violez même les lois fondamentales de la physique. D'une manière ou d'une autre, vous devez élever le niveau intellectuel du forum.

Alors, résolvez mes problèmes : https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page44

gip a écrit >>
Vous brisez même les lois fondamentales de la physique.

C'est ainsi que l'on fait des découvertes et des inventions.

-

Une autre citation :

S'il s'agit d'un avion à piston, il décollera.
S'il s'agit d'un décollage vertical, il décollera également.
Si la friction pneu-asphalte != infini, il décollera à nouveau.
Sinon, il ne décollera pas.

 

OK, les passions se sont calmées, un nouveau défi peut être lancé.

Il y a une lampe lumineuse. Il y a de nombreux miroirs dans la pièce dans laquelle il se reflète. Est-elle plus lumineuse avec ou sans miroir ?

Raison: