Un mathématicien est nécessaire - page 10

 
Risk >> :

Bummer :)

Mettez votre opinion dans votre vous-savez-où... il va me faire une faveur ici.

Mon offre généreuse s'adressait à VictorArt, pas à vous. Je ne regarderai pas vos idées, même pour de l'argent. VictorArt envoie déjà son travail, je n'ai encore rien reçu, mais il est probablement déjà en train de l'envoyer. Le courrier va juste lentement.

 
VictorArt писал(а) >> Si quelqu'un possède de bons travaux sur le sujet (théorie, calculs, algorithmes, logiciels), merci d'en envoyer la description - peut-être que quelque chose nous sera utile.

Il est préférable d'envoyer l'argent en une fois......))))

 
timbo >> :

VictorArt envoie déjà son travail, je n'ai encore rien reçu, mais je suis sûr qu'il le fait. C'est juste que le courrier est lent.

>> "Au village de grand-père", peut-être.

 
Mischek >> :


Comment ça se passe avec la vente du conseiller adaptatif ?


>> Merci, c'est bien. Notre PAMM est en train de monter, donc l'intérêt pour l'EA adaptatif a augmenté de façon spectaculaire. Je pense que dans un an ou deux, seuls des clones de l'EA adaptative resteront sur le marché - les autres EA sont condamnées en raison du coût élevé de leur remaniement constant - leurs développeurs "doivent courir tout le temps pour au moins rester en place".
 
VictorArt >> :


Merci, d'accord. Notre PAMM est en hausse et, par conséquent, l'intérêt pour l'EA adaptatif a augmenté de façon spectaculaire. Je pense que dans un an ou deux, seuls des clones de l'EA adaptatif resteront en vente partout - tous les autres EA sont condamnés à cause des coûts élevés de leur remaniement constant - leurs développeurs "doivent courir tout le temps pour au moins rester en place".

Hilarant ! :)

 
VictorArt писал(а) >>

>> Merci, OK. Notre PAMM est monté en puissance, ce qui a eu pour conséquence d'augmenter considérablement l'intérêt pour l'EA adaptative. Je pense que dans un an ou deux, seuls des clones de l'EA adaptative resteront sur le marché - les autres EA sont condamnées en raison des coûts élevés de leur remaniement constant - leurs développeurs "doivent courir tout le temps pour au moins rester en place".

Je n'ai qu'une seule question : croyez-vous vraiment ce que vous écrivez ?

"La montagne" est vraiment impressionnante.

 
VictorArt >> :



Merci, Ok. Notre PAMM a augmenté, et par conséquent l'intérêt pour l'EA adaptatif a augmenté de façon spectaculaire. Je pense que dans un an ou deux, seuls les clones adaptatifs d'EA seront en vente partout ........


262$ au total.

Comment pensez-vous utiliser l'argent que vous avez gagné ?

Prévoyez-vous des investissements ?

Des cadeaux pour le conjoint, les enfants, les amis ?

Nous devrions fêter l'événement !

Compte tenu des remises saisonnières, il est temps de renouveler le parking familial

Et partez en vacances !

 
Victor, raconte ton histoire pour que les gens sachent quelles actions peuvent faire d'un homme l'otage de sa propre fierté.
 
VictorArt писал(а) >> notre PAMM est monté en puissance.

Je vois la montagne comme un renflement. C'est plus ou moins comme ça.

Le voyez-vous comme une convexité ? )))) Où est la montagne ? Pointez du doigt......))))

 
LeoV >> :

Je vois la montagne comme un renflement. C'est plus ou moins comme ça.

Qu'est-ce que vous voyez comme une convexité ? )))) Où est la montagne ? Pointez votre doigt sur ......))))

Victor a une montagne adaptative. Et ce n'est pas un creux, c'est un synclinal dans la science.

Eh, shithole. :))

Raison: