Spread trading dans Meta Trader - page 117

 
rid >>:


В личку послал индюк. (К любой линии подвести стрелку мышки - появится название пары этой линии.

Символ_E -желт . суммарная линия))

Merci ! Je vais faire des essais

 

Bonjour à tous.lundi je vais commencer à essayer sur le réel, s'il vous plaît écrivez-moi qui utilise quels tandems et le rapport des coefficients.pour moi jusqu'à présent ont identifié les suivants : ZB:ZN,FGBM:FGBS,ZS:ZW:ZC,GF:LE.le pétrole n'est pas encore décidé,l'or et l'argent n'inspirent aucune confiance.Merci

 

FGBM:FGBS peut être ajouté à FGBL

//--------------------------------

FESX-FSTX-FDAX est aussi bon

 

Attention à tous les présents ! Pour de nombreux instruments du thème indiqué, l'expiration des contrats H0 de mars commence le lundi et au-delà.

Il est préférable de fermer ces positions ouvertes maintenant et de supprimer certains instruments xxH0 du navigateur afin d'éviter les mauvaises surprises et de s'arracher les cheveux à.....

 
rid писал(а) >>

FGBM:FGBS peut être ajouté à FGBL

//--------------------------------

FESX-FSTX-FDAX est également bon.

>> Merci.

 

Salut à tous ! Un petit cadeau pour les personnes présentes (surtout les femmes pour le 8 mars).

Coupez ( - comme nous avons réussi, avec Reid) du livre Trading - your way to financial freedom. W. Tharp

Sections SEASONAL TRADING et INTRODUCTION AU TRADING SPRED.

Voir les téléchargements -


 
Un tandem de travail entre GBPUSD,EURUSD,AUDUSD,NZDUSD d'un côté (0,1 chacun) et GBPUSD de l'autre côté (volume de 0,29) est également possible.
 

GBPUSD,EURUSD,AUDUSD,NZDUSD + cp/arithme JAUNE


 
Oh, merci !
 

L'indicateur construit le spread dans une fenêtre séparée, s'ouvre comme un graphique autonome, se met à jour automatiquement, mais pas toujours. Je ne sais pas encore pourquoi, je suppose que c'est à cause de la durée différente des sessions.

Dossiers :
sintetik100.mq4  11 kb
Raison: