Spread trading dans Meta Trader - page 60

 

Une autre paire de némésis - les légumineuses ZS+ZM (cote 10:30)

Sur ce tandem, vous pouvez entrer, de façon presque garantie, à la moindre divergence.

Les bénéfices seront faibles, mais fiables ! Il est préférable de prendre des bénéfices ici avec un conseiller expert (- n'oubliez pas les prix du téléscripteur !).


 
AlexLep писал(а) >>

Shu a obtenu la nouvelle version très pratique merci mais pour une raison quelconque ne veut pas passer des commandes dit

2010.01.28 20:19:00 MultiOrders GCG0,M5 : Alerte : Impossible d'obtenir des informations sur le symbole ---. Arrêtez de travailler !
Que faire ?

Je l'ai vérifié aussi - il ne passe pas de commande.

 
rid писал(а) >>

Une autre paire de némésis - les légumineuses ZS+ZM (cote 10:30)

Sur ce tandem, vous pouvez entrer, de façon presque garantie, à la moindre divergence.

Les bénéfices seront faibles, mais fiables ! Il est préférable de faire des bénéfices avec un conseiller expert (- n'oubliez pas les téléscripteurs de prix !).

Je comprends que ce ratio est calculé à partir de la volatilité de l'instrument ?

 
rid писал(а) >>

Formalisé un peu. Principaux signaux, - Entrée - divergence des lignes de prix vers un sommet moyen et sortie de la ligne DELTA - de la zone actuelle de "surachat/survente" de l'extérieur vers l'intérieur !

Ici - comme mon entrée hier sur le réel ( audi+kivi futures) - peu avant l'annonce des paris.

Sortie (clôture des transactions) - convergence des lignes au point de croisement.

Si je comprends bien le système, alors la zone delta moyenne devrait être mise à jour tous les quelques jours ?

 
Oui, bien sûr. Si nécessaire. Peut-être plus souvent - sur de très petits tf.
 
hippy >>:

размер лотов тоже соответственно 1:3?я так понимаю что коэффициент рассчитывается от волатильности инструмента?


Oui, - sur la volatilité. Je n'ai pas encore estimé la taille des lots. Mais probablement 1:2
 
Shu писал(а) >>

il n'y a vraiment qu'un seul changement - la possibilité de sauvegarder et d'utiliser des "sets"... la façon dont cela est mis en œuvre est simple (le bouton à droite) - l'interface est conçue pour être aussi facile à utiliser que possible et ne pas gâcher/supprimer quoi que ce soit accidentellement. n'ayez pas peur d'expérimenter ! ;-)

Le script "multiorder" fait partie du système. La deuxième partie fonctionne sur les commentaires de commande - elle ferme, mais dans ce cas, ce n'est pas si important, tout le monde peut fermer de 1000 façons. Dans l'ensemble, personne n'empêche l'utilisation des magiciens dans les scripts multi-ordres également - le code source est dans le kit de distribution, pour autant que je me souvienne. :-)

Shu POURQUOI VOUS ÊTES PARTI, JE VEUX TRAVAILLER AVEC VOTRE NOUVEAU SCRIPT, MAIS JE NE PEUX PAS. Le script ne passe pas de commande mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Impossible d'obtenir des informations sur le symbole ---. J'arrête mon travail !
Que faire ?

 
Oui, je suis d'accord ! Un bon script d'entrée serait bienvenu ! Il y a déjà une EA pour les sorties, Dieu merci.
 
vldim писал(а) >>
>> Oui, je suis d'accord ! Un bon script d'entrée serait génial ! Pour les sorties, je dispose déjà d'un conseiller expert.

vldim, pouvez-vous joindre cette EA au script Shu pour les sorties ?

Je me demande si quelqu'un pourrait ouvrir sur les paires audi/dollar + euro/dollar en regardant le cadre temporel quotidien.

 
Malheureusement, je ne travaille pas sur les paires de devises. Je travaille sur GCG0 et SIH0 sur M5
Raison: