Y a-t-il quelqu'un de Kiev ?

 

Je veux organiser des réunions du club d'investisseurs

C'est dommage que ce site ne soit regardé que par 5% de ceux qui commencent à apprendre le commerce.

 

Pourquoi ne pas créer une section "Régions" ?

Peut-être qu'alors les amoureux... dans MQL4 se retrouvent

 

Je suis de Kiev.

Prêt à rejoindre.

 
et répandre TeamWox sur toute la planète et aucun antidote ne pourra aider
 
FjMiller >> :

Je suis de Kiev.

Je suis prêt à m'inscrire.

Ok. Dès qu'on atteint 20 personnes, on se réunit.

 
Geronimo писал(а) >>

Je veux organiser des réunions du club d'investisseurs

Il est dommage que ce site ne soit pas regardé par plus de 5% de ceux qui commencent à apprendre le commerce.

Je dirais plutôt le club des spéculateurs de devises - c'est plus précis et correct. Un investisseur est une personne qui aide à mettre en œuvre une idée grâce à la finance et qui vise à faire des bénéfices, tandis qu'un spéculateur vise à obtenir des bénéfices. Vous sentez la différence ?

 

Je ne le sens pas.

Mais au club, tout est possible.

 
Forsage писал(а) >>

Je dirais qu'un club de spéculateurs de devises serait plus précis et correct. Un investisseur est une personne qui contribue à la réalisation financière d'une idée dans le but de réaliser un profit, tandis qu'un spéculateur vise à réaliser un bénéfice. Vous sentez la différence ?

Avec un œil. Les oies sont plus grosses. Les débutants qui apprennent à faire du commerce cherchent de l'argent, et les investisseurs cherchent quelque chose dans quoi placer leur argent. Sentez la différence :)

 
Integer >> :

Avec une lunette. Les oies seront plus grosses. Les débutants qui apprennent à trader cherchent de l'argent, les investisseurs cherchent à savoir où placer leur argent. Sentez la différence :)

les deux se réuniront.

>> Le troisième sera celui qui fait le commerce.

 

Les investisseurs ont besoin de résultats pour faire confiance à leurs finances, et non d'un vide de 120 % comme dans l'une des vidéos. Et les spéculateurs novices recherchent une stratégie rapide et sans coût pour le trading automatique - "vendez le conseiller, je partagerai les bénéfices" - vous ne trouverez guère de telles choses sur le site. Mais pour comprendre le fonctionnement du marché, vous devez non seulement investir votre argent, mais aussi analyser et comprendre vos erreurs, ce que beaucoup de gens ne font pas.

 
Geronimo писал(а) >>

les deux se réuniront

le troisième sera celui qui fait du commerce.

qui se fera de l'argent sur le dos des investisseurs.

Raison: