ICQ Forex Bot - page 3

 
sand >> :

J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple avec les nouvelles. Il n'y a aucun moyen d'y accéder à partir de MQL4, et les fichiers sont cryptés lorsque vous les regardez pour la première fois.


Je peux aider à lire les tskt des fenêtres de trinder (C++ ou Automate).
 
TheXpert >> :

>> Je ne pense pas.

>> Peut-être. Je regardais de manière très superficielle. Vous voulez dire que les fichiers ne sont pas cryptés ?

 
IlyaA >> :


Je peux aider à lire les tskt à partir des fenêtres d'un trinder (C++ ou Automate).

Merci, si je décide de le faire, je vous contacterai.

 

Le centre de messages du portail des experts est opérationnel depuis plus de 4 mois. L'accès à la passerelle ICQ est gratuit.

Vous envoyez votre propre message à ICQ directement depuis votre EA !

Jusqu'à un message par seconde et jusqu'à 150 caractères par message.

C'est-à-dire que vous pouvez envoyer directement depuis votre ICQ n'importe quel message dont vous avez besoin et à n'importe quel moment ... par exemple, la cotation actuelle ou l'état du conseiller expert ... l'ouverture ou la fermeture d'une position... certains événements clés ... etc.

La passerelle n'est bien sûr accessible qu'aux membres du Club.

Plus d'informations ici

 
sand писал(а) >>

Plus de 50 personnes ont "essayé" le robot le premier jour, mais malheureusement il n'y a eu pratiquement aucune impression ou suggestion.

Si possible, j'aimerais connaître l'avis des personnes qui ont essayé le bot. Au moins un simple "besoin" ou "pas besoin".

Il n'y a pas d'information à ce sujet, alors ils restent silencieux.

Vous jouez aux devinettes.

Et tu ne comprends toujours pas.

 
Swetten >> :

Il n'y a aucune information dessus, donc ils ne disent rien.

Vous jouez aux devinettes.

Et tu ne le comprends toujours pas.

Je vais essayer d'expliquer le travail et le but du bot.

1. La commande price symbol permet d'obtenir le cours actuel du symbole spécifié. Par exemple, si vous envoyez la commande "price eurusd", vous recevrez la dernière cotation de l'eurusd.

2. Avec la commande level, vous pouvez définir votre propre niveau auquel vous recevrez un message.

Exemples d'utilisation du niveau :

level eurusd 1.23456 - fixer le niveau de l'eurusd à 1.23456.

level eurusd +50 - définit le niveau de l'eurusd 50 points au-dessus du prix actuel.

level eurusd -50 - définit le niveau de l'eurusd 50 points en dessous du prix actuel.

level eurusd +-50 - définir 2 niveaux eurusd 50 pips plus haut et plus bas par rapport au prix actuel.

3. Avec la commande list, vous pouvez obtenir une liste des niveaux que vous avez définis.

Exemples d'utilisation de la liste :

list - obtenir une liste de tous les niveaux que vous avez définis

list eurusd - obtient la liste des niveaux uniquement pour eurusd

4. Avec la commande del, vous pouvez supprimer les niveaux que vous avez définis.

Exemples d'utilisation de del :

del - supprimer tous les niveaux que vous avez définis

del eurusd - supprimer les niveaux uniquement pour eurusd

del eurusd 1.23456 - supprimer uniquement le niveau 1.23456 pour l'eurusd

 
De nouveaux outils ont été ajoutés. Le jeu de symboles et l'orthographe sont désormais les mêmes que ceux utilisés par Alpari.
 
C'est une excellente idée. J'en ai besoin, bien sûr. Bon
 
RIV >> :

Le Centre de messages du portail des experts est opérationnel depuis plus de 4 mois maintenant. L'accès à la passerelle ICQ est gratuit.

Vous envoyez votre propre message à ICQ directement depuis votre EA !

La fréquence peut aller jusqu'à 1 message par 1 sec. et jusqu'à 150 caractères par message.

Vous pouvez envoyer des messages selon vos besoins et au moment où vous en avez besoin... comme une cotation actuelle ou le statut de l'EA... l'ouverture ou la fermeture d'une position... certains événements clés... etc.

La passerelle n'est bien sûr accessible qu'aux membres du Club.

Plus d'informations ici

Ce robot est accessible à tous.

 

Une chose nécessaire. Surtout pour ceux qui font du commerce avec leurs mains. Il n'est pas nécessaire de regarder constamment les graphiques et d'attendre des mouvements dans une direction ou une autre pour prendre des décisions. Vous pouvez définir des niveaux et faire d'autres choses.

Question à l'auteur : Quel est le nombre maximum de niveaux ?

Raison: