"Le système commercial 'parfait'. - page 122

 
VictorArt: Aucun système de trading n'a jamais été créé qui dure indéfiniment dans l'histoire des marchés financiers.

Je suis d'accord. Rien ne dure éternellement. Seulement, vous ne tenez pas compte d'un "mais" - le système de trading doit être optimisé, amélioré et modifié en temps opportun en fonction des changements dans les conditions de ce même marché financier. Mais cela dépend de la compétence du trader, pas du concepteur du robot, de certains gars intelligents et des "éternels" Expert Advisors. ))))
 

Merde !

Il n'y a rien à discuter !

Des conneries...

===

Bien sûr, je pourrais vous dire pourquoi c'est absurde. Mais seuls ceux qui la connaissent déjà comprendraient...

Et ceux qui l'achètent, on ne peut pas les aider.

 
LeoV:

D'accord. Les marchés s'ouvrent-ils ? - Ils ouvrent ! Puis ils ferment ? - sont fermés ! aucun profit ? - aucun profit. Tout fonctionne de manière fiable ? - fiable ! stable ? - stable ! )))

Eh bien, vous voyez, Leonid - vous commencez à comprendre quelque chose dans mon projet PAMM - il semble que même un an et demi ne s'est pas écoulé depuis que vous avez commencé à me poser des questions, et que j'y réponds :)
 
VictorArt: Eh bien, vous voyez, Leonid - vous commencez déjà à comprendre quelque chose dans mon projet PAMM - il semble que même pas un an et demi se soit écoulé, puisque vous avez commencé à me poser des questions ici, et que j'y réponds :)

Seulement, il n'y a pas de buzz, sauf le buzz de l'auto-satisfaction, que tout fonctionne comme sur des roulettes. Je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Quel est le buzz ? )))
 
paukas:

Victor, vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas ?

40000% est dans le testeur. On vous l'a montré pour que vous ne vous vantiez pas des résultats du testeur. Et ne faites pas des investisseurs des idiots.


Vladimir, tu ne comprends toujours pas, hein ?

Je ne me suis pas "vanté" des résultats du test, j'ai juste vérifié si l'EA adaptative fonctionnait ou non.

Il s'est avéré que c'était le cas.

Il s'agit d'un forum de développeurs et je pense que s'il y a un résultat positif, il peut être intéressant pour certains des développeurs, sinon pourquoi y a-t-il une base de code ici ?

Mais vous, comme d'habitude, vous me jugez par moi-même, violant ainsi une sagesse populaire : "ne jugez pas un homme par lui-même".

 
LeoV:

Seulement, il n'y a pas de buzz, sauf le buzz de l'autosatisfaction que tout fonctionne comme sur des roulettes. C'est quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. Quel est le buzz ? )))

Quand il y a du profit à faire, c'est là qu'il y a du buzz.
 
VictorArt: Quand les profits arrivent, c'est là que tu prends ton pied.

Eh bien, vous êtes un homme intelligent, vous devez comprendre. Vous ne passez pas de -90%. Il faut faire 900% de profit pour arriver à zéro. C'est impossible.
 
VictorArt:

Quand les bénéfices arriveront, vous aurez le vent en poupe.

Quand les bénéfices arriveront, vous ferez une campagne de relations publiques, car avant vous il y en avait tant, parlant de l'avenir comme si c'était déjà arrivé, vous êtes incorrigible, vous mettez probablement toujours votre nez dans le monastère de quelqu'un d'autre, ce fil n'a pas été créé par vous et est pour un autre sujet, laissez-le tranquille.
 
LeoV:

D'accord. Rien n'est éternel. Mais vous ne tenez pas compte d'un "mais" - un système de trading doit être optimisé, amélioré et modifié en temps utile en fonction de l'évolution des conditions du marché financier. Mais cela dépend de la compétence du trader, pas du concepteur du robot, de certains gars intelligents et des "éternels" Expert Advisors. ))))


Question bête, venant de la personne la plus bête de ce forum : comment allez-vous garantir le résultat des changements/améliorations ?

"Compétence de négociant" ?

Comment allez-vous mesurer la maîtrise ? Par le nombre de clairvoyants dans les générations précédentes ? :)

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un "maître" reconnu, qui a tout perdu d'un seul coup. Il y a un autre maître qui a perdu 0,5 million. "Mais tout n'est pas si mal dans une autre PAMM.

Et il y en a un autre, qui a 25 lots sans stops et 10 points de profit par trade, mais tous avec une protection multi-niveaux.

P.S. : Toutes les coïncidences avec des projets réels sont purement fortuites et ne sont que des situations fictives qui pourraient éventuellement se produire un jour :)

 
LeoV:

Eh bien, vous êtes un homme intelligent, vous devez comprendre. On ne passe pas de -90%. Il faut faire 900% de profit pour arriver à zéro. C'est impossible.

De ja vu. C'est plus ou moins ce que vous avez dit quand c'était -60%.