Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 227

 
oil >> :

dans le corps )

J'ai toujours su que ce forum était rempli de personnes aimables et serviables.

 

Alexei Niroba

où puis-je lire votre magazine ?

le site web est silencieux

"Cher client !

Nous vous informons du lancement de l'action entreprise par la "Finance and Exchange Corporation" et du magazine "Lichny Budget" dans le cadre duquel chacun peut obtenir des conseils sur les finances personnelles avec des recommandations spécifiques QUOI et surtout QUAND faire pour épargner et augmenter son épargne.

Si vous êtes intéressé par l'une des questions suivantes :

1. Quelle est la meilleure devise USD, EUR ou RUR et pour quelle période est-il préférable d'ouvrir un dépôt ?
2. Quelle est la valeur du pétrole à moyen terme ?
3. Quelle est la valeur de l'or à moyen terme ?
4. Quel est le meilleur moment pour acheter/vendre des fonds communs de placement ?
5. Dans quelle monnaie, et pour quelle durée, est-il plus rentable d'emprunter ?
6. La valeur future des indices RTS et MICEX ?
7. Quand est-il le plus rentable d'acheter/vendre un bien immobilier résidentiel ou commercial ?

Ou envoyez-nous votre question à info@finbk.ru et nous vous recommanderons des experts très compétents dans le domaine des marchés financiers. Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de téléphone de contact dans votre lettre.

Période de la campagne : du 1er novembre 2009 au 30 novembre 2009 .

Condition : La réponse à une question est fournie.


Sincèrement, l'administration de la société
Financial and Exchange Corporation
tel : +7 (495) 649-03-82
tel : +7 (495) 649-16-18
E-mail : info@finbk.ru "

 
Mischek писал(а) >>et où puis-je voir votre magazine

Où, où..... avez-vous oublié la rime ? ....))))

 

Autre question, pouvons-nous compter sur une réduction si nous nous inscrivons à votre atelier à l'usine de montres ?

"Cher client.


Finance and Exchange Corporation" LLC vous invite à visiter le séminaire qui aura lieu le jeudi 5 novembre 2009 de 19h30 à 22h30 à : 1-st street of Yamskoe field, 9/13. m. Belorusskaya. L'usine de montres "Slava".





Le thème du séminaire : "Recommandations pratiques, QUOI et surtout QUAND, vous devez faire pour préserver et augmenter votre capital pendant la crise".

Vous obtiendrez une compréhension complète de ce qui se passe en ce moment sur tous les marchés financiers : marchés des changes, des actions et des matières premières !

Le séminaire abordera les questions suivantes : - Les raisons de la crise et le moment approximatif de sa fin.
- Perspectives de croissance/déclin des principales devises EUR, USD et GBP en 2009-2010.
- Pourquoi le rouble a-t-il été dévalué et qu'adviendra-t-il de notre monnaie avant la fin de l'année ?
- Perspectives sur les indices financiers mondiaux : DJIA, S&P500, DAX, CAC 40 et FTSE100.
- Ce qui va arriver à notre marché boursier, la valeur future des indices RTS et MICEX.
- Quelle est la meilleure période pour constituer un portefeuille sur le marché boursier.
- La valeur future du pétrole, du gaz, des métaux précieux et industriels.
- Perspectives du marché de l'immobilier résidentiel et commercial.
- Quels instruments financiers constituent le dépôt le plus rentable ? Les devises ? De l'or ?



Le coût du séminaire est de 6500 roubles.

Veuillez vous inscrire au séminaire à l'avance.

Inscription par téléphone :

tel : +7 (495) 649-03-82
tel : +7 (495) 649-16-18


e-mail : aat@finbk.ru
e-mail : info@finbk.ru

Cordialement, l'Administration
LLC "Financial and Exchange Corporation"

 
Mischek >> :


Cordialement, Administration de la société
Société financière et de change
tel : +7 (495) 649-03-82
tel : +7 (495) 649-16-18
Courriel : info@finbk.ru

Ouais, je l'ai tué il y a longtemps ce savon )))))))))))))

Je l'ai donné aux spammeurs et il parlait d'étrangers lui envoyant des centaines d'e-mails

C'est le genre de méchant que je suis.

 
LeoV >> :

Où, où..... vous êtes-vous souvenus de la rime ? ....))))

>> Il n'y en a pas.

J'ai vérifié)

 
Urain писал(а) >> et vous avec le même bâton au même endroit.)

>>celui-là, celui-là ou celui-là?

 
Mischek писал(а) >>

Il n'est pas là.

J'ai vérifié)

Et si Niroba l'avait ? ....)) Avez-vous regardé chez Niroba ? .....))))

 
LeoV >> :

Celui-là, celui-là ou celui-là?

Trois.

Pour Mischek, où exactement avez-vous vérifié les trois au moins ?

 
LeoV >> :

Et si Niroba en avait un ? ....)) Avez-vous vu Niroba ? .....))))

Ça n'a pas de sens - je ne lui demanderais plus.

Raison: