Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 6

 
goldtrader писал(а) >>

M. Niroba, quelles sont les circonstances qui empêchent NOW :

1. afficher le mot de passe de l'investissement,

2. de surveiller le compte sur onyx,

3. Ouvrez PAMM.

MAINTENANT, pas QUAND .... QUELQUE SOIT, quand les circonstances sont bonnes.

Nous avons vu assez d'images drôles au jardin d'enfants.

Il y a UNE raison, et elle est à la surface :

Je négocie sur des ordres en attente, c'est-à-dire que je les fixe aux niveaux de Fibo,

tout programmeur avec un esprit mathématique qui a lu au moins

tout programmeur doté d'un esprit mathématique et ayant lu au moins un livre sur la théorie des ondes peut facilement comprendre que

mes transactions et mes ordres en attente l'algorithme de la stratégie de trading.

Ce que je ne voudrais pas faire ! ;-)

La stratégie de trading est simple comme on dit : TOUT EST GÉNIAL EST SIMPLE !

Je vous enverrai donc mon login et mon mot de passe d'investissement plus tard et probablement pas plus d'une heure.

 
Fduch писал(а) >>
Niroba a montré des résultats époustouflants. Son record est de 12000% en un mois, si je ne me trompe pas. 12 000% en un mois. Sur des comptes verrouillés, devant tout le monde. On dit qu'il m'a dit qu'il y a Nili (IMG: style_emoticons/default/smile.gif) Niroba perdait toujours, et comme j'ai compris de ses paroles, c'était parce qu'il essayait d'échanger des triangles sans repérer. Pour autant que je sache, il a utilisé Excel pour déterminer et calculer ces mêmes triangles. Il avait une formule qui déterminait le modèle de triangle et les cibles par corrélation des longueurs des côtés. Et le reste n'était qu'une série de pauses... Mais oui, tous ses comptes ont fini par faire faillite, à cause de la cupidité...

Et je constate que vous n'avez pas vu ces résultats et que vous mentez délibérément.

Montrez-le dans la vie réelle et il n'y aura pas de questions à poser.

 
LeoV >> :

Et je constate que vous n'avez pas vu ces résultats et que vous mentez délibérément.

Montrez-le dans la vie réelle et il n'y aura pas de questions à poser.

c'est une citation))) Je l'ai mise en italique exprès, je pensais que vous comprendriez))

Cherchez une partie du texte sur Google, ou voici le lien - http://forex.co.kg/forums/index.php?showtopic=10&st=520

 
NYROBA писал(а) >>

Il y a UNE raison, et elle est à la surface :

Je négocie sur des ordres en attente, c'est-à-dire que je les place aux niveaux de Fibo,

Si vous ne voulez pas afficher ces ordres en attente, ouvrez un compte PAMM. Quel est le problème ? Personne ne verra rien - tout le monde est intéressé par l'équité, y compris moi en tant qu'investisseur potentiel, acheteur de signaux et ainsi de suite.....)))).

Rien de personnel - juste des affaires.......

 
NYROBA >> :

...peut facilement déduire de

mes transactions et mes ordres en attente à l'algorithme de la stratégie de trading.

Je croyais que vous vouliez automatiser votre stratégie. Si c'est si facile, pourquoi ça n'a pas marché ?

P.S. Je rejoins Leonid - uniquement pour les affaires)) Automatiser les vagues d'Elliot qui donnent 12 000% et se perdent à cause de la cupidité semble cool

 
Fduch писал(а) >>
>>... J'ai perdu, à cause de la cupidité...

J'ai trouvé une recette pour drainer "par cupidité".

J'ai commencé à retirer les bénéfices en fonction du nombre d'or, c'est à dire

En retirant 61,8 % de mes gains, tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! ;-)

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai trouvé une recette pour drainer "par cupidité".

J'ai commencé à retirer les bénéfices en fonction du nombre d'or, c'est à dire

En retirant 61,8 % de mes gains, tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! ;-)

Sur les captures d'écran précédentes, le bénéfice était supérieur à 100% et vous ne l'avez pas retiré - vous mentez à nouveau......

 
Le mot de passe pour les investissements peut être affiché dès maintenant - le marché est de toute façon fermé. Ne vous faites pas d'illusions, personne n'a besoin de connaître votre système. D'ailleurs, il n'y a probablement pas d'arrêts non plus. Et si un courtier voit et lance un pic... :)
 
NYROBA >> :

Il y a UNE raison, et elle est à la surface :

Je négocie sur des ordres en attente, c'est-à-dire que je les place sur des niveaux de Fibo,

tout programmeur avec un esprit mathématique qui a lu au moins

tout programmeur doté d'un esprit mathématique et ayant lu au moins un livre sur la théorie des ondes peut facilement comprendre que

mes transactions exécutées et mes ordres en attente l'algorithme de la stratégie de trading.

Le problème de la vie privée est résolu par :

1. Compte PAMM.

2. contrôle sur onyx. Vous pouvez tout y cacher et ne laisser que le suivi du solde et des fonds propres.

Je suggère que nous demandions à l'administration du forum de supprimer le fil de discussion comme une publicité si avant demain.

Aucun suivi public sur onyx ne sera ouvert, PAMM sera ouvert ou le mot de passe d'investissement sera affiché.

Tout le reste n'est qu'escroquerie.

 
LeoV писал(а) >>

Quel est le problème ? Personne ne verra rien - tout le monde est intéressé par l'équité.

Je vais périodiquement sauvegarder et poster le rapport détaillé de mon compte de trading, vous pouvez y voir l'équité très bien.

Raison: