Les miracles continuent ! - page 7

 
muallch >> :

Dans tous les cas, il s'agit clairement d'un problème lié aux cotations ou aux paramètres de négociation !

Et ça n'a pas à l'être du tout. Il existe d'autres types d'erreurs qui peuvent conduire à de tels résultats. Par exemple, un prix d'ouverture non normalisé dans différents terminaux sur les mêmes cotations peut conduire aux mêmes résultats.

 
DC2008 >> :

Essayez de cette façon :

  1. Désinstallez les deux terminaux et installez-les dans de nouveaux répertoires (dossiers).
  2. Chargez l'historique dans le terminal Alpari.
  3. Déconnectez-vous d'Internet et ne l'allumez PAS avant la fin des tests.
  4. Depuis le terminal Alpari, exportez les devis dans un fichier.
  5. À partir du fichier extrait, téléchargez les devis dans le terminal MQ.
  6. Essayez d'exécuter votre Expert Advisor dans les deux terminaux.

Tout d'abord, essayez de vider manuellement le cache dans les deux terminaux, bien qu'il semble que ce bug ait été corrigé il y a longtemps (je ne suis pas sûr exactement). MetaTrader - Testeur - Caches

Il est obligatoire pour les deux terminaux, il se peut que le travail soit incorrect sur le MC.

Question à vérifier, dans quel répertoire est stocké l'historique ?

 
muallch писал(а) >>

Angela, laissez-moi vous poser une question...

Avez-vous connecté le terminal MK au même compte de démonstration que celui d'Alparev ? Si vous ne connaissez pas les noms des serveurs ou les IP, tout est pareil ?

Dans tous les cas, il est clair que quelque chose ne va pas avec les cotations ou les paramètres de trading !

Les adresses des comptes de démonstration sont différentes, je les ai ouvertes séparément sur chaque terminal, les serveurs sont les mêmes.

 
storm писал(а) >>

Vous pouvez commencer par vider manuellement le cache dans les deux terminaux, bien que ce bug semble avoir été corrigé il y a longtemps (je ne me souviens pas exactement). MetaTrader - Testeur - Caches

C'est obligatoire pour les deux terminaux, cela peut être un travail incorrect sur le MCU.

Question pour les tests, dans quel répertoire est stocké l'historique ?

J'ai essayé de modifier à la fois D:\MT4\history\Alpari-Demo et D:\MT4\tester\history.

 
Angela >> :

Les adresses des comptes démo sont différentes, ouvertes séparément sur chaque terminal, les serveurs sont les mêmes.

Que voulez-vous dire par "adresses différentes" ? Login et mot de passe, peut-être ? Ou une IP différente ?

Voici ce que vous devriez essayer. Échangez les identifiants entre les terminaux et lancez le test. En mode connecté, bien sûr.

 

Angela писал(а) >>

Avez-vous trouvé une solution au problème ?

 

Bonjour Angela.

Quel type de données utilisez-vous pour gérer des ticks de type double ou int ? Et si vous le convertissez en type entier, comment faites-vous ?

Le fait est que le terminal fait très souvent des erreurs dans le dernier chiffre lors des opérations avec des caractères doubles.

Si vous comparez deux variables égales, par exemple, comme ceci (les chiffres ne doivent pas nécessairement être comme ceci) :

double a=1.5555 ;

double b=1.5555 ;

if (a-b>0) Print ("a>b") ;

else if (a-b<0) Print ("a<b");

else Print ("a=b") ;

alors pour certains a et b égaux l'un à l'autre, le résultat peut être a>b ou a<b, bien que a=b devrait être.

La normalisation préliminaire ne donne pas le bon résultat.

Des erreurs se produisent lors de la comparaison, la soustraction, la division et la détermination du reste d'une division. Je n'ai pas vérifié les autres - les résultats que j'ai trouvés sont suffisants : )))). Je ne peux pas dire comment ces erreurs dépendent de chiffres concrets (j'étais trop paresseux pour le découvrir). Il y a une probabilité qu'elle soit aléatoire, c'est-à-dire qu'elle se produise ou ne se produise pas sur les mêmes données. Je peux vous dire une chose avec certitude : une erreur se produit au niveau du dernier chiffre.

Si votre Expert Advisor utilise des opérations de type double et qu' elles sont assez nombreuses, l'erreur s'accumule progressivement.

C'est peut-être la raison.

PS : Au fait, j'ai trouvé cette erreur sur le terminal Alpari. Je ne l'ai pas vérifié sur les terminaux d'autres sociétés de courtage, mais peut-être que cela existe aussi.

 
GoldenFox писал(а) >>

Des erreurs se produisent lors de la comparaison, la soustraction, la division et la détermination du reste d'une division. Je n'ai pas vérifié le reste des opérations : j'en ai trouvé suffisamment : )))). Je ne peux pas dire comment ces erreurs dépendent des chiffres concrets (j'étais trop paresseux pour le découvrir). Il y a une probabilité qu'elle soit aléatoire, c'est-à-dire qu'elle se produise ou ne se produise pas sur les mêmes données. Je suis sûr d'une chose : l'erreur se produit dans le dernier chiffre.

Cette question a déjà été soulevée sur le forum. Vous pouvez le voir ici et ici

 
PapaYozh писал(а) >>

Cette question a déjà été soulevée dans le forum. Vous pouvez le voir ici et ici

Merci pour les liens.

Oui, c'est vrai. C'est un jeu de roulette particulier avec le coprocesseur mathématique.

 
storm писал(а) >>

Avez-vous trouvé une solution au problème ?

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai vérifié un autre terminal de MIG, il fonctionne de manière stable, bien qu'il ait 4 zanakas, les résultats sont proches du terminal MQ, voire meilleurs en termes d'indicateurs. Je ne veux pas perdre plus de temps à jouer avec la boîte noire, si j'avais assez d'informations sur le fonctionnement et les réglages des terminaux, je pourrais creuser, mais c'est juste une perte de temps. Apparemment, cela a quelque chose à voir avec les paramètres d'Alpari, bien que cela apparaisse bien sûr dans des TS spécifiques très sensibles aux tics. Pour l'instant, je suis en train de refaire ma stratégie, elle peut ne pas être influencée par les variations des ticks dans les différentes sociétés de courtage.

Raison: