Outils utiles - page 15

 

Voilà, j'ai conquis notepad++ en en faisant un compilateur à part entière avec mise à jour des indices et des EA dans la fenêtre du terminal.

J'ai utilisé la touche F5 pour envoyer à la fenêtre du MetaEditor un script arbitraire, quand il est compilé il met à jour la fenêtre du terminal, et l'inducteur ou l'expert édité et sauvegardé par notepad++ est mis à jour aussi ! !!!.

C'est une victoire camarades !!! :-)) vous pouvez même ne pas compiler dans notepad++, mais il y a un inconvénient, vous ne pouvez pas voir le résultat de la compilation, juste au cas où il y a une erreur :-)

Pour envoyer la touche F5, j'ai utilisé AUTOIT, créé un script avec le texte suivant

ControlSend("MetaEditor","","","{F5}")

Je l'ai compilé en exe, je l'ai mis dans un dossier avec notepad++, j'ai ajouté le lancement de ce script aux scripts de compilation des Expert Advisors/Inductors et c'est fait.

Seulement, ce n'est pas pratique d'appuyer sur ctrl+s pour sauvegarder et ensuite sur f5 pour compiler, j'ai dû cocher dans notepad++ le plugin Save all files on execute, désolé il sauvegarde tous les fichiers ouverts mais pas le fichier courant :-((

Je suppose que je vais devoir écrire un script de combinaison ctrl+s-key dans auth_it :-)

 

Scite (construit par la communauté russe sur le forum.ru-board.com )a obtenu une meilleure adaptation :

1. compiler par raccourci clavier (Ctrl+F7 - raccourci clavier standard de Scite pour compiler, automatiquement enregistré).

Le module est envoyé directement au compilateur (metalang.exe).

2. affichage des erreurs dans la console Scythe avec saut à la ligne avec l'erreur sur le clic (aussi un script Autoit).

3.aide en ligne pour les fonctions (https://docs.mql4.com/ru/) par F1 (curseur sur le nom de la fonction).

Si vous faites un fichier chm indexé de l'aide... serait encore plus pratique...

4.navigateur pour les fonctions du module (dans la boîte).

5. Surlignage, autocomplétion (dans la boîte). Pour les fonctions, il est encore possible de faire des invites de paramétrage, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

6. le bloc (fonction) s'effondre (dans la boîte).

Insertion de modèles de snippets pendant la réduction (dans la boîte).

8. D'énormes possibilités pour le dopilivaniya-)) (connexion de scripts lua, contrôle de l'éditeur à partir de programmes externes, de scripts, etc.)


Maintenant je ne sais pas... pourquoi j'ai besoin d'un éditeur standard-))


ZS...Je ne l'ai pas encore mis en ligne...certaines choses doivent être finalisées...mais si vous êtes intéressés à voir le "produit semi-fini" - faites-le moi savoir....

 

L'assistant TdR est un programme gratuit permettant de créer des spécifications techniques pour des sites web, des logiciels, etc.
Le programme permet de créer facilement des TOR professionnels conformes à la norme GOST.
Il est possible de modifier un projet précédemment créé, d'exporter les résultats au format HTML et Microsoft Word.
Il ne nécessite aucune installation et fonctionne à partir de n'importe quel support.
Dispose d'une documentation intégrée (recommandations, GOST).

Vous pouvez utiliser le programme non seulement pour la création de termes de référence, mais aussi pour stocker le code de vos propres fonctions - la colonne de gauche du programme vous permet de diviser vos sous-routines par type et de les combiner en groupes.

Dossiers :
mastertz.zip  1577 kb
 
Orion76:

Scite (Build de la communauté russe sur forum.ru-board.com )a obtenu un meilleur ajustement :

.....

Mais si vous souhaitez voir le "produit semi-fini", faites-le moi savoir...

C'est très intéressant de se faire une idée du produit :-))
 
J'ai besoin d'un programme antivirus utile. KIS_2012 ralentit considérablement l'ordinateur, accaparant jusqu'à 99 % du processeur de Windows toutes les quelques heures.
- Je me demande qui utilise quel type d'antivirus (et de pare-feu) ?
Merci !
 
chief2000: KIS_2012 ralentit considérablement l'ordinateur, accaparant jusqu'à 99 % du processeur de Windows toutes les quelques heures.

Cela signifie qu'il est temps de changer la pierre (le processeur). Et tous les autres cerveaux aussi.

Je l'avais sur un système Pentium IV 1,8 GHz (Northwood) à un seul cœur que j'ai acheté au début de 2003. Lorsque je l'ai remplacé par un Core 2 Duo E7200 dual core, tous les problèmes ont disparu.

 
Mathemat:

Cela signifie qu'il est temps de changer la pierre (le processeur). Et tous les autres cerveaux aussi.

J'ai eu ce problème avec un Pentium IV 1,8 GHz à un seul cœur (Northwood) que j'ai acheté au début de 2003. Lorsque je l'ai remplacé par un Core 2 Duo E7200 dual core, tous les problèmes ont disparu.

Mon ordinateur équipé d'un processeur E6400 (également Core 2 Duo) et de 4 Go de mémoire n'a, en général, que peu de KIS. Il est plus probable qu'il y ait un conflit au niveau du logiciel.
À propos, je n'ai pas rencontré de problèmes avec KIS sur mon ancien ordinateur portable (du moins, je n'ai rien vu de semblable).

J'ai entendu dire qu'Avira Premium est très bon comme antivirus et facile pour le système (pour le pare-feu, je ne sais pas). Peut-être que quelqu'un a une certaine expérience en la matière ?

 
chief2000:


J'ai entendu dire qu'Avira Premium est très bon comme antivirus et facile pour le système (je ne sais pas pour le pare-feu). Peut-être que quelqu'un a une expérience dans ce domaine ?

Je ne dirais pas que les produits d'Avira sont très rapides. De plus, les antivirus ont tendance à être paranoïaques à propos de tout ce qui bouge, ugh, exécute - les faux positifs pour les "virus" ne sont pas rares.

J'utilise moi-même l'antivirus DrWeb et Agnitum Outpost Firewal Pro. C'est la combinaison que je préfère. AMD Atlon 3800 x64 et 2 Go suffiront pour ne rien ralentir - je fais toujours tourner une douzaine de programmes simultanément. Je le recommande.

La politique de DrWeb est que l'antivirus ne réagit en aucune façon aux virus morts (non dangereux), ce qui permet de ne pas rendre l'utilisateur nerveux. D'autre part, il vous permet de vous sortir de cas très difficiles - j'ai traité à plusieurs reprises les ordinateurs de mes amis qui étaient pris par un ransomware SMS - rien ne les a aidés, et DrWeb les a tirés d'affaire.

 
joo: AMD Atlon 3800 x64 et 2Gb sont suffisants pour ne pas traîner - toujours en exécutant une douzaine de programmes simultanément. Je le recommande.

C'est un simple noyau ou quoi ?

Mon ordinateur est équipé d'un processeur E6400 (également Core 2 Duo) et de 4 Go de mémoire - en gros, la seule chose qui manque est KIS. Il est plus probable qu'il y ait un conflit au niveau du logiciel.

Oui, c'est bizarre. Pas une pierre particulièrement rapide, bien sûr, mais vous ne devriez pas avoir de tels problèmes.

 
Mathemat:

S'agit-il d'un noyau unique ?

Processeur AMD Athlon 64 x2 à double cœur 3800+.

double cœur.

Raison: