EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 385

 

les choses matérielles (facteurs inflationnistes) sont primordiales

Les quidams sont secondaires

 
khorosh писал(а) >>

Est-ce la poule ou l'œuf, plus la quidam est bon marché, plus le pétrole est cher ?

Le mot est venu en premier.

Le pétrole se déplace dans une direction différente de celle de la quidam.

 
oil писал(а) >>

les choses matérielles (facteurs inflationnistes) sont primordiales

Les quidams sont secondaires.

Pourquoi le visage de Bush est-il si noir sur son avatar ? A-t-il pris un bain d'huile ?

 
Alexan писал(а) >>

Pourquoi le visage de Bush est-il si noir sur son avatar ? Il s'est baigné dans l'huile ?

>> c'est lui dans l'ombre de la dette extérieure des États-Unis.

 
Alexan >> :

Pourquoi le visage de Bush est-il si noir sur son avatar ? A-t-il pris un bain d'huile ?

>> il est aussi malade que Michael Jackson.

 
oil писал(а) >>

malade comme Michael Jackson.

Eh bien, c'est... c'est... Je pensais que Mishka était sorti d'affaire. Ouais, wow..... Bushik est-il en train de monter, lui aussi ?

 
On ne peut même pas appeler un nègre un nègre, juste un ser, yo, kamon tout en or qui batifole sur les oreilles des blancs et baise leurs gonzesses, excusez-moi mesdames )))).
 
Pas moyen que le pétrole atteigne 85
 
Alexan >> :

Eh bien, c'est... c'est... Je croyais que Mischka était sorti... yeah,yeah,yeah...... Bushik arrive-t-il aussi ?

Bush, Obama et les francs-maçons seront trempés dans une latrine et enterrés dans des cercueils en plastique qu'ils ont préparés pour le commun des mortels.

http://wikimapia.org/#lat=33.5656384&lon=-83.4851128&z=18&l=1&m=a&v=2&search=coffins%20fema

http://www.polyguardvaults.com/index.cfm?ID=9
 
Helex писал(а) >>
Il n'y a aucune chance que le pétrole aille à 85.

Il y a quinze jours, mon sentiment de déjà-vu m'avait dit que le pétrole allait d'abord bondir à 85 dollars, puis redescendre de plus de la moitié, et que lorsque le pétrole serait à 85 dollars, l'Europe serait en ébullition...

cela a été écrit hier, mais j'ai vécu cela il y a une semaine...