EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2287

 
Fuica, s'il rebondit maintenant, ne se transforme pas en queue de loup, il semble que la route soit longue pour tous les anti-bucks.
 

C'est encore comme ça)

 
Lesta:

C'est encore comme ça)

Avec un peu de chance, au moins 20 lots ?
 
AlexSTAL:
Avec un peu de chance, au moins 20 lots ?

Non, je viens juste d'arriver du week-end, je me tenais dans un petit parking.
 
waitra:


Cette nouvelle était connue d'avance, elle n'a donc pas eu d'effet particulier, elle était déjà élaborée hier.

C'est un plus négatif, mais pas plus que ça.

Fille, les nouvelles en général sont la dernière chose, hier n'était pas les nouvelles, mais le début de la hausse, il n'y aura pas de nouveaux bas.
 
strangerr:
Fille, les nouvelles en général sont la dernière chose, hier n'était pas une nouvelle barattée mais le début d'un mouvement à la hausse, il n'y aura pas de nouveaux bas.

Les avis des professionnels sont très partagés :

forte928:

A propos de 1.2448 je suis d'accord avec vous le reste après que le mouvement vers 1.1710 soit terminé.
 
AlexSTAL:

Les avis des professionnels sont très partagés :


Je suis loin d'être un pro, mais je m'attends à 1.2290/1.2300 aujourd'hui.
 
Grebovik:

Je suis loin d'être un pro, mais je m'attends à 1.2290/1.2300 aujourd'hui.
Ce n'était pas prévu pour aujourd'hui.
 
Grebovik:

Je suis loin d'être un pro, mais je m'attends à 1.2290/1.2300 aujourd'hui.

Ici, j'attends la cible, mais je n'arrive pas à décider où je veux aller moi-même. Peut-être que quelqu'un peut me donner un indice ?
 
environ 30% des appâts ont été fermés sur les bénéfices, les ventes sont éliminées sur les stops ou les petits +, la conclusion est que nous continuons à croître, mais bientôt je pense que nous allons descendre.
Raison: