EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1900

 
strangerr >>:

Два уровня: 1.3267 и 1.3470, от них все и будет зависеть. Ну, с Алексаном все ясно - он денежную единицу Великобритании подбивает, а остальные что думают?)))

En regardant 4n, on pourrait penser qu'il a juste franchi le seuil.

 
strangerr >>:

Два уровня: 1.3267 и 1.3470, от них все и будет зависеть. Ну, с Алексаном все ясно - он денежную единицу Великобритании подбивает, а остальные что думают?)))


J'ai quelque chose comme 1.3220 ; 1.3440, d'ici à ce que nous nous rapprochions, je pense que nous allons converger :) laisser les nouvelles vagues arriver...
 
Il y aura toujours une course à 1.37-1.38, IMHO.
 

Lorsque la Chine et la Russie ne sont pas parvenues à un accord, tous les pays se sont précipités pour acheter du dollar au lieu de l'or, et la Russie aussi. C'est pourquoi le dollar va s'apprécier pendant longtemps - il n'y a pas d'alternative au dollar maintenant.

 
Fermé à l'achat, aujourd'hui nous n'atteindrons peut-être pas 1.34, un pullback à partir de 1.3370 est en route :
 
fasklo >>:

Побольшому счету ДА .Но думаю до верха не дойдет потому что закупки на низ весьма приличные.Когда с китаеза не договорились все страны вместо золота бросились закупать доляр и росии тоже.Поэтому он сильно и долго будет дорожать -альтернативы долару на сегодня нет.Деньги на днях очень уверено в низ на 4 часах как -то неуверено туда сюда =откат с небольшой силой не уйдет далеко

Je suis d'accord sur la hausse du prix du dollar - il va devenir plus cher, nous verrons 1,20, probablement cette année.... mais il y a une possibilité que l'euro soit dans le couloir pendant un mois et demi, et la limite supérieure du canal peut être atteinte à 1,38 ....

raisons - problèmes de dette (actuels et futurs) de l'europe.... bientôt et d'autres comme la grèce seront bipés))))) puis ça commencera)))))

 
Les niveaux sont à peu près compris. En termes de temps, j'entame maintenant la descente de la colline, elle durera jusqu'à 10h, et ensuite on verra.
 
le dollar achète ..... cette semaine il est fermement à zéro (courbe verte) .... c'est l'euro (courbe bleue) qui s'y précipite mais qui est plus en vente (au-dessus du zéro) ... ce n'est pas le dollar qui devient plus cher, c'est l'euro qui devient moins cher pour le moment.



Le plus grand intérêt cette semaine était dans JPY (la ligne la plus haute) finalement commencé à l'acheter .... et canadien plus.... mais le dollar n'est pas .... reste immobile .... la semaine dernière, il se vendait même ... donc personne ne s'est encore précipité pour l'acheter ....


La question est de savoir si quelqu'un peut acheter de l'or en utilisant cet outil (je ne suis pas un programmeur) ..... pour l'image complète .... S'IL VOUS PLAÎT...
 
basile писал(а) >>

Je suis d'accord sur la hausse du prix du dollar - il va devenir plus cher, nous verrons 1,20, probablement cette année.... mais il y a une possibilité que l'euro soit dans le couloir pendant un mois et demi, et la limite supérieure du canal peut être atteinte à 1,38 ....

raisons - problèmes de dette (actuelle et future) de l'Europe.... bientôt et d'autres comme la Grèce seront bip))))) puis ça commencera)))))


Je suis d'accord avec vous concernant le sommet, selon l'analyse technique, il devrait y avoir un pullback, afin que nous puissions obtenir un niveau, à partir duquel nous avons commencé et descendu avec confiance. Le temps est passé, ce niveau est hors limites. Si ce niveau est dépassé, il y aura un renversement, un vrai, et nous allons monter sans renversement. Je le prendrais en dernier recours, peut-être autour de 1,3600. Mais je pense que nous ne le verrons pas avant l'automne.

 
IvGeniy >>:
С уровнями примерно понятно. По времени у меня сейчас начинается спуск с горки, продлится до 10 утра, а там посмотрим.


Mais mon temps est compté, j'ai traversé tellement de choses, je n'arrive pas à m'intégrer, l'analyse du temps m'est interdite...
Raison: