EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1648

 

LE BUT ULTIME DU MOUVEMENT EUR ! !!!
AVERTISSEMENT ! !!
1.2780 (1.2767 est le plus bas de la journée) - à ce niveau, le renversement à la hausse commencera, au moins correctif dans les intervalles quotidiens.
Je ne vois pas ce qui va se passer ensuite.
A partir du niveau de 1.3248 (1.3180), comme l'a écrit Forte, le retournement commence à la hausse, puis à la baisse jusqu'au niveau mentionné ci-dessus.
Mais il y a un "mais", cette hausse peut ne pas avoir lieu, la correction sera mauvaise, comme cela s'est produit cet après-midi (la nuit dernière), nous resterons immobiles et perdrons à nouveau l'euro.
Dans ce cas, la correction ne se produira pas avant 1.30.
JE VEUX JUSTE DIRE QUE LA 1.32 EST TRÈS GLISSANTE ! !!!
VOUS DEVEZ ÊTRE TRÈS PRUDENT LÀ-BAS ! !!!!

 
NikT_58 писал(а) >>

Sur l'UE, nous devrions plutôt chercher une entrée dans les longs.
Je pense qu'il ne tombera pas avant un bon moment.


Vous avez un bel avatar :))))
Je l'aime mieux :))))
Pas aussi sombre qu'avant...

 
Galina >>:

КОНЕЧНАЯ ЦЕЛЬ ДВИЖЕНИЯ ЕВРЫ !!!!
ВНИМАНИЕ !!!
1.2780 (1.2767 минимум на днях) - на этом уровне начнется разворот наверх, покрайней мере коррекционный в рамках дневных интервалов.
Дальше пока не вижу что будет.
От уровня 1.3248 (1.3180), как и писал Форте движение наверх, в рамках коррекции, потом дальше вниз к вышеуказанной отметке.
Но есть одно "но", к сожалению, это движение наверх может и не состояться, коррекция пройдет боком, примерно так же как и сегодня днем (вчера ночью), отстоимся и сольют еврик сново.
В этом случае коррекция не раньше чем 1.30.
ПРОСТО ХОЧУ СКАЗАТЬ, ЧТО МЕСТО 1.32 ОЧЕНЬ СКОЛЬЗКОЕ !!!!
ТАМ НАДО БЫТЬ КРАЙНЕ ОСМОТРИТЕЛЬНЫМ !!!!!

La cible 1.2780 est là, il suffit que nos dirigeants pionniers ne soient pas dupes non plus et cachent le point pivot.

 
NikT_58 писал(а) >>

La cible 1.2780 est là, il suffit que nos dirigeants pionniers ne soient pas dupes non plus et cachent le point pivot.


Pas vraiment.
Tout le monde parle des leaders pionniers, je pense que c'est une absurdité.
Je veux dire, bien sûr qu'ils existent :)
C'est comme : "Regardez ! Regardez ! Vous voyez la marmotte qui se tient là ? ! ...... "
"où est........ ????"
"Là ! ......"
"Où est ? ????........"
"Là-bas ! Vous ne le voyez pas ? C'EST LÀ-BAS ! !! "
C'est celui-là :))))
Tout est déjà écrit sur les cartes, il faut juste trouver le moyen de lire.
Personne ne trompe personne et personne ne confond personne.
L'euro est une monnaie très technique.
Il dessine toujours tout avec précision.

 
NikT_58 писал(а) >>

La cible 1.2780 est là, il suffit que nos dirigeants pionniers ne soient pas dupes non plus et cachent le point pivot.


de 1.32 jusqu'à .13700 ou peut-être même plus, cette situation est visible sur le graphique journalier.
 
forte928 писал(а) >>


de 1.32 jusqu'à .13700 et peut-être même plus sur le graphique journalier...


Je ne vais pas discuter de cela, très peut-être.
Je viens de dire que mon système détermine très bien les points d'arrivée comme cibles finales.
Et lorsque le retournement commencera, il pourra définir les objectifs finaux de cette croissance.
Sinon, malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Alors oui, je me prépare à faire un long chemin moi-même à ces points.
Mais je ne sais pas encore jusqu'où, c'est pour plus tard.

 
Galina >>:


Да на самом деле нет.
Все говарят про пионер важатых, я думаю это глупость.
То есть, они конечно существуют :)
Это как : "Смотри ! Смотри ! видишь суслик стоит ?!...... "
"Где........????"
"Вон !......"
"Да где Же ?????........"
"Вон там ! Что, не видишь ? А ОН ТАМ ЕСТЬ !!! "
Это вот из этой оперы :)))
На графиках все написано уже, просто надо найчиться читать.
Никто никого не обманывает, и никто никого не запутывает.
Евра валюта очень техничная.
Она всегда все точно рисует.

Chacun lit comme il peut. Quant à l'image dessinée, je dis que tous ces événements sont probabilistes, n'importe quelle chose inattendue peut faire évoluer le marché, surtout maintenant.
Les pionniers sont ceux qui ne perdent pas beaucoup de livres, d'euros et d'autres choses en un seul clic.
Nous avons déjà vu l'exemple de l'eu-turn.
D'ailleurs, il y a également un objectif à 1.1770, la probabilité de cet événement est également assez tangible.

 
NikT_58 писал(а) >>

Chacun lit comme il peut. Quant à l'image dessinée, je dis que tous ces événements sont probabilistes, n'importe quelle chose inattendue peut faire évoluer le marché, surtout maintenant.
Les pionniers sont ceux qui ne perdent pas beaucoup de livres, d'euros et d'autres choses en un seul clic.
Nous avons déjà vu l'exemple de l'eu-turn.
D'ailleurs, il y a aussi l'objectif de 1.1770, la probabilité de cet événement est aussi assez notable.


Je suis tout à fait d'accord.
>> Tout est possible.

 
Galina >>:


Согласна полностью.
Все может быть.

Au fait, vers 1,35... sur le délai de quatre heures, les vigilants pionniers ont complètement largué l'ue

 
NikT_58 писал(а) >>

Au fait, vers 1,35... sur le délai de quatre heures, les pionniers ont complètement explosé l'ue.


D'abord à >1,3800, ils ont embusqué et jeté
Raison: