EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1270

 
Ce n'est pas 5, c'est 8 février que vous devriez regarder maintenant. Il y a deux petites perforations et puis une plus grande.Et il semble même qu'il sera effectivement en dessous de 3420.Désolé, c'est toujours difficile de se regarder dans le miroir.
 
ya_kutka >>:
Похоже метот "зеркало" работает. Кому интересно, посмотрите 5 февраля 9.15 на 15 минутках, последний раз ударились о сопротивление и полетели вверх. Даже не верится. Отдельное спасибо Галочке. Она как муза для меня. Вдохновила. Если метод сработает, то как и говорила Галина, откаты до 46 будут небольшие. Слушайте, ну идет шаг в шаг с отражением!!!


Qu'est-ce qu'un "miroir" ? Expliquer ?
 
ya_kutka >>:
Не 5, а 8 февраля сейчас смотреть надо. Там два пробития небольших, а потом побольше.И даже, кажется, действительно, будет ниже 3420.Простите, еще тяжко в зеркало смотреть.


Pourquoi piéger Gala comme ça ?))
 
Mon conseiller ne parle pas :)))) hier il s'est rapproché des jardins :))))
 
frapper le yen contre le niveau, frapper, plus de frapper, peut-il s'ouvrir ?
 

Dans notre monde, tout est possible....

Où le lire, pouvez-vous me le dire ?

Merci.

 

L'évolution de l'emploi non agricole arrive.

Qui prédit comment le marché va réagir à la nouvelle ?

Je reçois des conneries :

Pire que prévu -> Diminution de l'appétit pour le risque -> Hausse du dollar

Meilleur que prévu -> Augmentation plus rapide des taux -> Hausse du dollar

Les "analystes" expliqueront bien sûr tout cela plus tard, mais je voudrais faire une prédiction.

 
ValNart >>:

В нашем Мире все возможно....

Где прочесть, не подскажите ?

Спасибо.

lien

C'est le premier sur lequel je suis tombé, et il y a beaucoup à trouver sur le sujet.

 
AK_ >>:

Скоро Non-Farm Employment Change.

У кого какие прогнозы реакции рынка на новости ?

У меня получается фигня какая-то:

Хуже прогноза -> Снижение аппетита к риску -> Рост доллара

Лучше прогноза -> Быстрее поднимут ставку -> Рост доллара

"Аналитеги" потом нам конечно все объяснят, но хотелось бы спрогнозировать.


Faites une expérience, écrivez à l'un des "analystes" et demandez ce qui se passe.
 
Je vous parlerai du miroir plus tard. J'y réfléchis moi-même en ce moment. Je ne suis pas encore sûr et je suis confus. Il y aura une montée à 37 et une descente à 3420. Pour Galina, je ne pense pas que ce sera un problème.
Raison: