EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1014

 
baltik писал(а) >>

Je me demande ce que les données sur la hausse des prix à l'importation peuvent bien provoquer sur le dollar - ce ne sont pas les exportations

Ou comment les chiffres du chômage sont "en baisse" et en même temps l'emploi est en baisse.

et maintenant, comment cela affecte-t-il le taux d'utilisation de la capacité, qui est en hausse.

Il s'avère que des gastrabates sans carte verte sont utilisés dans les magasins.

Bonne logique, vous n'êtes probablement pas un économiste comme moi :)

les prix à l'importation sont en fait la différence entre les produits importés et les produits locaux.

 
syan писал(а) >>

Bonne logique, vous n'êtes probablement pas un économiste comme moi :)

Les prix à l'importation sont en fait la différence entre les produits importés et les produits locaux.

Je suis d'accord, je ne suis pas économiste - maintenant, qu'est-ce que nous obtenons selon la différence.

Indice des prix à l'importation / Les prix à l'importation augmentent - plus l'indice est élevé, plus l'économie se porte bien ?

L'indice est le rapport d'un prix à un autre

une boîte d'allumettes produite au canada est 1,4% plus chère que les allumettes produites en amérique - bon pour l'économie !

Ai-je raison dans ma déduction ?

 
baltik писал(а) >>

Indice des prix à l'importation / Les prix à l'importation augmentent - plus l'indice est élevé, mieux c'est pour l'économie ?

Ai-je raison dans ma conclusion ?

En partie oui, une hausse de l'IPC contribue à la croissance de la monnaie nationale, en attirant les étrangers intéressés par la sécurité de leur argent.

(PS - c'est la croissance de la monnaie qui rend l'économie meilleure, parfois non).

 

Tiré d'ici

http://www.brocompany.ru/analytics/economic-calendar/event/view/16816

En bref, ce qui vous intéresse

"Si la monnaie nationale s'avère suffisamment forte, les prix à l'importation ont tendance à baisser.

Si un article au Japon, par exemple, est conventionnellement vendu à 500 yens et que le taux de change est de 100 yens pour un dollar, l'article coûtera 5 dollars aux États-Unis. Dans ce cas, si le dollar augmente par rapport au yen, par exemple à 120 yens par dollar, il est clair que le prix du produit importé diminuera et qu'il coûtera 4,17 dollars à l'acheteur. Inversement, les prix à l'exportation baisseront en cas de renforcement du dollar par rapport aux autres monnaies.

Conclusion : l'indice est en hausse - donc la monnaie nationale n'est PAS forte...

Et de nouveau confus.

"Avec les attentes d'une hausse des taux directeurs, une hausse de la valeur de l'indice entraîne une hausse du dollar."

 
baltik >>:

Взято отсюда


"В условиях ожидания повышения основных процентных ставок рост значения индекса приводит к росту курса доллара."


Parce que la décision de modifier les taux d'intérêt est justifiée par certains calculs. Et une hausse de l'inflation augmente la probabilité d'une hausse des taux. Une augmentation de n'importe quel prix signale l'inflation.
 
baltik писал(а) >>

Tiré d'ici

http://www.brocompany.ru/analytics/economic-calendar/event/view/16816

En bref, ce qui vous intéresse

"Si la monnaie nationale s'avère suffisamment forte, alors, les prix à l'importation ont tendance à baisser.

Si un article au Japon, par exemple, est conventionnellement vendu à 500 yens et que le taux de change est de 100 yens pour un dollar, l'article coûtera 5 dollars aux États-Unis. Dans ce cas, si le dollar augmente par rapport au yen, par exemple à 120 yens par dollar, il est clair que le prix du produit importé diminuera et qu'il coûtera 4,17 dollars à l'acheteur. Inversement, les prix à l'exportation baisseront en cas de renforcement du dollar par rapport aux autres monnaies.

Conclusion : l'indice est en hausse - donc la monnaie nationale n'est PAS forte...

Et de nouveau confus.

"Avec l'anticipation d'une hausse des taux directeurs, une hausse de la valeur de l'indice entraîne une hausse du dollar."

Si le taux de base augmente, le crédit devient plus cher, c'est-à-dire que la monnaie du pays où le taux de base est augmenté devient plus chère, donc la monnaie se renforce, sinon la monnaie devient moins chère et donc le crédit devient plus disponible, la masse monétaire augmente - l'inflation augmente, l'inflation en elle-même est un indicateur de combien la monnaie devient moins chère (se déprécie).

 
Bonjour forte928 ! Je ne t'ai pas vu depuis un moment, je suis content que tu sois venu. Comment se déroule votre projet?
 
Je pense... et il n'y a aucun commentaire sur les mouvements actuels... Je me suis choqué moi-même... pas d'élans car je les souhaite tous)
 
cr0ss писал(а) >>
Bonjour forte928 ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, je suis content que vous soyez apparu. Comment se porte votre projet ?

Il est complètement refait, mais il y a quelques améliorations, on teste maintenant des points de retournement temporel qu'il serait possible d'automatiser dans le futur, des questions avec l'automatisation de la construction des canaux, et la définition de la construction de la ligne de tendance dans le stochastique.

 
L'Eurodollar est en train de former un drapeau hebdomadaire)))))) s'il baisse ...il s'arrêtera à 1.3477.... il sera possible d'acheter à découvert
Raison: