EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 648

 
xrust >> :

N'oubliez pas de poster vos souhaits et vos rapports de bogue ici ou dans le sujet sur les indicateurs dans ce forum.

Je pense que la publicité de cet indicateur dans ce fil de discussion ne fera pas de mal.

 
forex-k писал(а) >>

Je pense que cet indicateur pourrait faire l'objet d'une publicité dans ce fil de discussion.

Je ne veux pas m'embêter - sinon ils seront accusés de publicité intrusive, et le projet est encore en développement... mais l'avatraka est bien... :)

 
peter888 >> :

On dirait qu'on va monter.

4925 au moins.

prochain 4954 :))))

 
xrust >> :

N'oubliez pas de poster vos souhaits et vos rapports de bogue ici ou dans le sujet sur les indicateurs dans ce forum.

Aucun souhait ou bogue jusqu'à présent. >> Bon indicateur, merci.

 

On y va ?

 
omgwtflol >> :

>> peut-on passer le pivot ?

Nous l'avons déjà fait. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Je veux descendre =) jusqu'à présent dans une petite descente... On verra comment ça se passe...

 

On dirait qu'on ne va pas lever grand-chose aujourd'hui =)

 
Pas beaucoup, mais 1.4970 est une possibilité.
 
forex-k писал(а) >>

Je pense que cet indicateur pourrait faire l'objet d'une certaine publicité dans ce fil.

C'est un bon indicateur, mais bien sûr, il s'agit toujours d'une version bêta. Windows est également en version bêta depuis des décennies et nous l'utilisons toujours.

>>L'astuce est bonne, nous allons l'utiliser.

 
omgwtflol писал(а) >>

On dirait qu'on ne va pas lever grand-chose aujourd'hui =)

La république est un désordre, les jedi ont afflué vers le forex, formant un retournement sur la paire.