EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 454

 
Ce n'est pas encore fini..,
 
Si c'était aussi simple, ces gens-là vivraient tous dans des villas sur la Côte d'Azur.
 
Alexan >> :
Si c'était aussi simple, ces personnes vivraient toutes sur la Côte d'Azur dans leurs villas.

Tout est simple en principe.... homme lui-même complique les choses... il n'y a que deux options ici, en haut ou en bas.

 
Noterday писал(а) >>
J'ai toujours été intéressé et si c'est possible, j'aimerais obtenir une réponse à ma question de forte928 . Pourquoi les gens qui ont déjà leur propre système de trading rentable, qui est précis jusqu'à un certain point, s'assoient sur différents forums, dessinent quelque chose, montrent, font des captures d'écran... je ne comprends pas... mais je veux comprendre)) Une personne qui gagne une quantité incroyable de points chaque jour vit parmi des humains qui essaient de "gagner un peu d'argent"). Vous avez probablement un gros dépôt, alors quel est l'intérêt de tout cela, si ce n'est pas un secret, pourquoi faites-vous tout cela ?

Je ne sais pas pour les autres, mais je vais vous parler de moi.

Il y a quelques années, je n'ai fait que du commerce pendant un an et demi.

Je suis resté à la maison, j'ai étudié, je me suis épuisé, j'ai gagné de l'argent, etc.

C'est un monde difficile, tout seul, et il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y connaissent.

Je pense qu'il est difficile de vivre seul dans ce monde. Malheureusement, l'une des façons d'entendre une autre opinion est d'utiliser Internet.

 
Alexan >> :
Si c'était aussi simple, ces personnes vivraient toutes sur la Côte d'Azur dans leurs villas.

Tout est simple en principe.... homme lui-même complique tout... il y a deux options, en haut ou en bas. Mais c'est de la psychologie)

 
Une personne a trois choses importantes dans la vie - la santé, la compagnie et l'argent - et ce triangle devrait être égal...
 
La santé - elle détermine comment vous vous sentez physiquement, la communication - un sentiment de spiritualité et l'argent - un sentiment de moralité... La santé physique permet la communication, la communication permet la croissance morale, la croissance morale permet la santé physique... Il s'avère donc que sans ces critères importants, la vie est complètement impossible.
 
J'avais l'habitude de penser comment faire un système qui attraperait les renversements à chaque tournant en 10 pts et alors le système serait super ! !! Mais il s'est avéré qu'en principe il est impossible de réaliser cela dans une période, vous obtenez un drawdown complet et un grand déficit dans l'autre... Mais quand vous commencez à passer à des périodes plus rentables, vous réalisez que c'est là que vous pouvez voir toute l'image de ce qui se passe, c'est là que se trouvent toutes les prédictions et aucune machine ne peut montrer l'image qu'un homme peut voir... C'était difficile de travailler avec différents TF avant et maintenant j'ai juste sauté
 
Lord_Shadows писал(а) >>
Si l'on en croit les calculs de Forte d'hier, rien n'empêche de commencer à se diriger vers 1.4950 maintenant...

Cet objectif peut changer, car les périodes plus anciennes sont presque très difficiles à prévoir en termes de point de retournement clair, sur les TF plus anciennes une erreur de variation très importante, par exemple sur M1 pour Euro / Bax - 5 p. M5 - 7-10 sur M15 - 10-12 p. sur H1 - 20-25...sur D1 - 120-160 p.

 
Nous allons donc faire un peu de shopping
Raison: