EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 423

 

Qui pense que nous sommes dans un canal toujours à la hausse ou déjà à la baisse ? Comment construire correctement un canal, j'ai quelque chose d'horizontal qui sort de )))).

 
Le canal n'est pas encore formé. Attendez environ trois ou quatre heures, puis vous saurez si le canal de soutien s'est formé.
 

1.4817 est ma ligne clé.

Si elle l'enlève, elle va tomber.

Honnêtement, c'est un peu tôt pour les grands shorts. Donc, si elle va plus bas.... il n'y a probablement rien à en tirer.

Cela fera croire à tout le monde aux shorts, les gens se mettront à porter des shorts en eurik, puis monteront jusqu'à 1,5555.

Il pourrait bien le faire.

 

Evra est un oiseau rusé.

Pour une bonne descente, il n'y a pas encore eu de véritable remontée.

Ce qui manque, c'est quelque chose de rapide et de pointu vers le haut.

Je pense donc à .....

Il est temps de penser à l'endroit où je peux couvrir mes shorts.....

Je ferais mieux d'y retourner plus tard :)

 
Telepuzik писал(а) >>

Mes objectifs pour aujourd'hui sont 1.48, le premier est déjà à 1.4920 et je ne pense pas qu'il ira plus haut aujourd'hui.

jusqu'à jeudi, l'UE sera sous pression

et en général le point 4 est en train de se former (1.47-1.48, mais peut aller plus loin, si ce n'est pas inversé) selon la théorie des vagues, comme un rollback. Après la formation des 4 points aller à la cible 1.53-1.54 - point 5

Et pour JEUDI, je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je vais conserver les positions courtes aujourd'hui et demain. (si je ne change pas d'avis :))

 

bien que.... tant de fois qu'il semblait...

C'EST LE MÉGA COURT !

Je pense que c'est sur le point d'arriver. J'ai envie de sauter de la pose :)

Eh psychologie ! !!!!

 
Galina писал(а) >>

bien que.... tant de fois qu'il semblait...

C'EST LE MÉGA COURT !

Je pense que c'est sur le point d'arriver. J'ai envie de sauter de la pose :)

Psychologie ! !!!!

Galina, ne sois pas gourmande, prends tout ce que tu peux porter. Mieux vaut un oiseau dans la main qu'un pivert dans le...

 
J'ai un appartement))) et des canaux horizontaux))) Maintenant seulement sur l'euro canadien sur la baie
 

Bien que, je regarde le graphique quotidien, il y a une divergence pour le MACD vers le bas, le premier point est 1,47, le second est 1,45-1,46, et si nous cassons ces niveaux, alors Niroba appellera sûrement tout le monde un chien de chasse.

Je crois toujours à la théorie des vagues, et après le pullback (1,47), ce sera 1,53-1,54.

 
Telepuzik писал(а) >>

Bien que, je regarde le graphique quotidien, il y a une divergence pour le MACD vers le bas, le premier point est 1,47, le second est 1,45-1,46, et si nous cassons ces niveaux, alors Niroba appellera sûrement tout le monde un chien de chasse.

Je crois toujours à la théorie des vagues et après le pullback (1.47), ce sera 1.53-1.54.

) De même, nous pouvons ou non tomber, je ne vois pas encore de confirmation pour moi.

Raison: