EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 414

 

Les gars, s'il vous plaît, dites-moi.

J'ai eu un tel pépin sur la démo.

Le realka était bien avec toutes les commandes. Robotech fonctionne toujours comme ça.....

RENCONTREZ-VOUS LE MÊME PROBLÈME UNIQUEMENT SUR LA DÉMO OU SUR LE COMPTE RÉEL ? ? ???

 
Je me souviens quand c'est arrivé sur un autre courtier, j'étais très vert à l'époque et c'était la première fois que je le voyais, puis, après ce saut, j'avais -300 dollars sur mon compte réel et je pensais que je devais le rendre au courtier..... daaaaaa, c'était mon expérience ^_^.
 
gip писал(а) >>
J'ai perdu 5 millions de livres en argent réel. Je suppose que je suis le plus pauvre d'entre vous.

PAS QUESTION ! !!!

C'est probablement destiné à un idiot ! !!

Quel culot !

Vous devez absolument contacter le bureau. Vous devez annuler les dernières transactions sur votre compte.

J'ai ramené mon compte de démonstration aux chiffres d'origine. Ils m'ont envoyé une lettre .... avec des excuses.

Mais c'est une démo !

 
Galina >> :

NOTHING ! !!!


ne vous inquiétez pas tant, c'est tout, tout le monde va le récupérer, ce n'est pas une cotation de marché, une erreur pour faire simple, ils vont arranger ça rapidement ^_^
 
gip писал(а) >>
J'ai perdu 5 millions de livres en argent réel. Je suppose que je suis le plus pauvre d'entre vous.

Les personnes bien informées disent que vous pouvez obtenir une réduction de la moitié de votre dette en présentant un certificat de difficultés. :)

 
Galina писал(а) >>

Les gars, s'il vous plaît, dites-moi.

J'ai eu un tel pépin sur la démo.

Le realka était bien avec toutes les commandes. Robotech fonctionne toujours comme ça.....

RENCONTREZ-VOUS LE MÊME PROBLÈME UNIQUEMENT SUR LE SITE DE DÉMONSTRATION OU SUR LE SITE RÉEL ? ??? ?

Je ne sais pas pour le compte de démonstration, j'ai trois réals :

micro - tout va bien, pas de problème, bien qu'il y ait eu quelques bougies.

Compte d'investisseur réel - tout est bon, pas affecté bien que j'ai eu quelques bougies

Compte personnel réel - moins 11 11 millions et c'était avec un verrou déclenché.

 
Cronex писал(а) >>

Je ne sais pas pour les démos, trois vraies :

micro - tout va bien, pas de coup, bien qu'il y ait des bougies.

Le compte de l'investisseur est réel - tout est bon, pas affecté, bien qu'il y ait eu des bougies

compte personnel réel - moins 11 11 millions et c'était avec une serrure déclenchée.

n....da....

faire confiance à un courtier après ça...

 
Je ne l'ai jamais cru...
 
goldtrader >> :

Les personnes au courant disent que si vous présentez un certificat de difficultés, la moitié de la dette peut être annulée. :)

J'espère que je serai complètement pardonné. Et peut-être même aujourd'hui :)

 
forte928 писал(а) >>
Je ne l'ai jamais cru...

Quel est le pronostic pour le futur proche.

Je suis en faveur d'un euro slide....

Ou un détroit :)

Raison: