EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 399

 
Sorento >> :
Où est l'appel du tuyau ?


Nous verrons le résultat. Plus tard ;)


Sorento. C'est louable. Avez-vous déjà maîtrisé MT5 ? Je n'ai pas le courage de faire des mises à jour.

 
Qu'y a-t-il à apprendre ? C'est à peu près la même chose. Je m'attendais à plus.
 
Le niveau or a été testé. Nous reviendrons ici.
 
ULAD писал(а) >>

Sorento. Louable. Avez-vous déjà maîtrisé MT5 ? Je n'ai pas le courage de faire des mises à jour.

Donc c'est Bernanke, il a inventé le marché boursier lui-même.

 
J'ai fermé aujourd'hui par rapport à ce que j'ai montré en 473...donc le système cheeko fonctionne il y a encore du travail à faire...Bon week-end, bonne pêche et bon repos à tous....
 
ULAD >> :

Sorento. C'est louable. Avez-vous déjà maîtrisé MT5 ? Je n'ai pas le courage de faire des mises à jour.

Rattraper le temps perdu. Niroba a inspiré.

Dans la confusion et la folie de la foule, je l'ai appelé GerTrud.

Eh bien, peut-être que vous devriez - il est un excellent propagandiste (ou provocateur) !

Et puis tu dois continuer.

 
Merci :) Je suis sur le snooker, qui d'autre ? :D
 
Juste approché, les bénéfices sont fermés, vous pouvez vous reposer.
 

J'en suggère un constructif. (humour blague $)

Allons-y par Nirobka ou sinon... Négociez dans MT5.

Et attraper les bugs, les puces, etc. à notre goût, et alors l'Internet est possible.


Mon compte a été ouvert...

Connexion : 1597


Investisseur : zda1kft (mot de passe en lecture seule)

Veuillez conserver mon nom d'utilisateur et mes mots de passe dans un endroit sûr.

--------------------

Il est trop tôt pour miser sur MT5.

 
cr0ss писал(а) >>

Ok. Merci. S'appuie-t-il sur l'histoire ou ne fonctionne-t-il qu'avec la dernière ? Parfois, les niveaux des constructions antérieures l'influencent aussi, même si je pense qu'il faut les considérer dans leur ensemble et sur toutes les TF...

La construction est-elle longue ?

Lorsque je regarde le nouveau tick, il reconstruit les positions rapidement, en sautant à travers l'échelle de temps, je regarde les points qui sauvegardent automatiquement les positions pour une révision ultérieure.