EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 264

 
peter888 >> :

Oui, tu as raison. J'ai récemment ouvert sur la fourrière. Puis j'ai vu que le spread sur la livre était de 7 et avant il était de 3. Puis il était de nouveau de 3. Je ne savais pas quel était le problème à l'époque... Je le sais maintenant.

Mettez un indicateur qui montrera toujours le spread ! Je l'ai sur tous mes instruments, par habitude.

Dossiers :
spred.mq4  2 kb
 

Au fait, si quelqu'un a besoin d'un EA pour le scalping de nuit, je vous le donne gratuitement !

J'ai utilisé ce conseiller pour hacher le chou sur eurgbp.

Dossiers :
 
NikT_58 >> :

Qui a le niveau 4705 ?

>> Je ne le vois pas sur moi.


J'ai un 4725, je ne sais pas si c'est large.
 
Si nous commençons à envisager la baisse de la livre, 5050 est en vue. Qui a un point de référence ?
 
IlyaA писал(а) >>

J'ai un 4725, je ne sais pas si c'est large.

J'ai 23,6 de la vague d'impulsion précédente et il semble qu'une correction soit en cours. ....M5

Corrigez-moi si quelque chose....

p.s. soyez indulgent avec moi, je commence tout juste à comprendre les ondes :)))

 
Regardez le H4 comme "ils" ont pris les stops de la bougie de 12:00 (avant-dernière bougie) magnifiquement sur l'EuR. Masterminds, mon cul. Et ils étaient si nombreux à croire au zigzag !
 
Révision de l'analyse de l'euro. Au niveau de 4750, s'ils le franchissent, nous nous dirigeons vers 4920-4940. Qui, qu'en pensez-vous ?
 
IlyaA >> :
Regardez sur le H4 comment "ils" ont enlevé les stops de la bougie de 12:00 (avant-dernière) magnifiquement sur l'EuR. Les maîtres, mon cul.

Pourquoi mettre les stops les uns contre les autres, si vous attendez un profit de 100pp, vous pouvez mettre le stop à 50pp.

 
strangerr >> :

Pourquoi mettre vos stops à proximité les uns des autres, si vous vous attendez à faire 100pp de profit, vous pouvez mettre votre stop à 50.


>> Je suis d'accord. J'hésite sur les devises. Je suis en train d'hésiter à propos de l'euro. C'est mon raisonnement... Je regarde autour de ..... Au fait, que dit Manimanagement au sujet de la 2x
 
La chose la plus intéressante est que l'indicateur des niveaux d'options montre une vente le matin))).
Raison: