EXPERT POUR UN COMPTE PAMM - page 7

 
Je suis là... je me lève juste tard... l'accès à Internet est illimité la nuit, alors je dors pendant la journée... au fait j'ai donné au compte un compte en cents... il est toujours utilisé après le retrait alors regardez... amusez-vous... je peux vous donner des comptes avec des centaines ou même des milliers de dollars... bien sûr martin n'est pas inclus... mais même avec un lot constant c'est au moins le double ou même le triple pour le mois...
 
sllawa3 >> :
Je suis là... je me lève juste tard... l'accès à Internet est illimité la nuit, donc je dors pendant la journée... au fait j'ai donné un cent au compte... il continue à fonctionner après le retrait donc regardez... amusez-vous... je peux vous donner des comptes avec des centaines ou même des milliers de quidams... bien sûr martin n'est pas inclus... mais avec un lot constant va au moins doubler ou même tripler par mois...

sllawa3

Commençons par 10 $.

Si tout va bien, nous pourrons alors penser à ajouter 2 zéros supplémentaires.

Si vous ne voulez pas en discuter publiquement, vous pouvez le faire en privé. >> Je m'en fiche.


 
fozi, pourquoi avez-vous besoin d'un Slava obscur ? Qu'y a-t-il de mal à avoir un large éventail de comptes PAMM ?
 

Je ne sais pas.)

Je vais faire très attention. Merci pour le conseil.

 
Comment ne pas aimer un compte open cent ? Idéal pour le suivi et sans aucun investissement...
 
Pas question, pas question ! Ce n'est pas pour l'enrichissement personnel, c'est une question de principe. Soit Slava prouve que son conseiller peut faire beaucoup de zéros avec 10 $, soit on donne une allocation à la victime. L'un ou l'autre.
 
attention... Je ne demande à aucun des investisseurs d'investir dans mon compte ou mon portefeuille, et encore moins dans le mot de passe de mon compte .... le compte est toujours en possession du propriétaire qui m'a seulement donné le mot de passe de trading...
 
Les conditions générales sont meilleures que n'importe quel compte pamm ICQ 358376421 Skype atik441 Email at2552@rambler.ru
 
sllawa3 >> :
Les conditions générales sont meilleures que celles de n'importe quel compte PAM.

Eh bien, je ne résiste pas.)

Parvenons à une sorte d'accord. Où ouvrir un compte ?

Je comprends que j'ai besoin d'un micro compte 1 cent = point

4Vous faites ?

 
fozi >> :

Eh bien, je ne résiste pas.)

Parvenons à une sorte d'accord. Où ouvrir un compte ?

Je comprends que j'ai besoin d'un micro compte 1 cent = point

4Vous faites ?


fera très bien l'affaire...

Raison: