EXPERT POUR UN COMPTE PAMM - page 2

 

sllawa3, kaps off !

Depuis quand les bots pour pamm sont testés dans le testeur s'ils sont conçus pour pamm ? Mettez-les sur pamm et ensuite le temps nous dira - juge, etc.

 
sllawa3 писал(а) >>
JE PROPOSE D'ÉVALUER UN CONSEILLER EXPERT CONÇU POUR LE TRADING SUR DES COMPTES GÉRÉS . RÉSULTATS D'AOÛT

LOT FIXE ( 0.2 À UN EFFET DE LEVIER DE 1:200)

Les bars dans l'histoire 4683 Tiques modélisées 136471 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50.00
Bénéfice net 383.17 Bénéfice total 384.17 Perte totale -1.00
Moyenne Gain continu 121 Perte continue 2

Expliquez le surlignage.

Il faut 100 $ pour ouvrir une position de 0,2 lot avec un effet de levier de 200 et vous avez un dépôt de départ. 50$

Comment cela est-il possible ?

 
fozi писал(а) >>

Si le rapport provient du testeur, alors kafNo.

Mais les résultats de la démo ou, mieux encore, du jeu réel sont une autre affaire.

Sans vouloir offenser l'auteur.

Sans vouloir offenser tous les autres, mais à mon avis ici, peu importe où le test, ce qu'il est, l'ajustement, etc Toujours, si ce n'est pas le soi-disant "graal", il ne convient à personne (en termes d'investissements), et si c'est un graal n'est pas de prouver qu'il n'est pas un ajustement, en général un cercle vicieux, à cause de laquelle ici mis tests généralement aucun sens ...

 
StatBars писал(а) >>

Sans vouloir offenser tout le monde, mais à mon avis ici, peu importe d'où vient le test, ce qu'il est, son ajustement, etc. de toute façon, si ce n'est pas le soi-disant "graal", il ne convient à personne (en termes d'investissement), et si c'est un graal, vous ne pouvez pas prouver que ce n'est pas un ajustement, dans un cercle vicieux, ce qui fait qu'il n'y a aucun sens à mettre ici des tests du tout ....

tout à fait juste ! ;-) cela n'a aucun sens de mettre en place des tests sans code source. c'est un élément de RP. le mot "PAMM" indique que l'on veut attirer l'argent des investisseurs. le reste de ce fil, je pense, sera ennuyé...

 
StatBars >> :

Sans vouloir offenser les autres, à mon avis, peu importe d'où vient le test, quel genre de test c'est, c'est un essayage etc. De toute façon, si ce n'est pas un soi-disant "graal", il ne conviendra à personne (en termes d'investissements), et si c'est un graal alors vous ne pouvez pas prouver que ce n'est pas un essayage, d'une manière détournée, il n'y a aucun sens à mettre des tests ici du tout...

+1

 
Soyez compréhensif - l'homme a des difficultés financières. Même son clavier est cassé, ses doigts se coincent tout le temps entre les touches.
 
PapaYozh писал(а) >>

Expliquez le surlignage.

Il faut 100 $ pour ouvrir une position de 0,2 lot avec un effet de levier de 200 et un dépôt initial de 1 000 $. 50$

Comment cela est-il possible ?

L'avez-vous testé sur certaines actions ou sur un indice ?

 
Une dernière chose. Avec des profits et des pertes aussi faibles, nous avons affaire à du scalping, et lorsqu'on teste du scalping, il est hors de question d'avoir une qualité de modélisation de 90 %.
 
sllawa3 >> :

ET EN TENANT COMPTE DE L'ÉQUILIBRE ENTRE LA MARGE ET LES FONDS LIBRES :


Barres en histoire 4688
Tics simulés 136532
Qualité de la modélisation 90,00
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 50.00


EN D'AUTRES TERMES, L'OUVERTURE EST INTERDITE SI LA MARGE EST SUPÉRIEURE AUX FONDS DISPONIBLES...

Apparemment, le lot de départ n'est pas 0,2, mais 002.

Aussi. Quel instrument et quelle société de courtage avez-vous utilisé pour obtenir de tels résultats ?

J'espère que ce n'est pas un secret ?

Si vous avez obtenu de tels résultats en utilisant des devises étrangères, ce n'est pas si mal ! Et je suis vraiment heureuse pour vous!

Cependant. Je crains qu'il ne s'agisse pas d'un test de devises, mais d'un test avec un instrument boursier. Alors vous n'avez pas besoin d'être trompé.

Parce que le testeur ne tient pas compte du spread des instruments boursiers dans son travail (mais ne tient compte que de la minuscule commission). Avec tout ce que cela implique.

En d'autres termes, le bénéfice réel sera, dans ce cas, plusieurs fois inférieur! Et c'est au mieux.

Et il est fort probable que le bénéfice en ligne sera d'un ordre de grandeur inférieur ! (multipliez le ticker spread par le nombre de transactions, et soustrayez ce résultat du bénéfice net).

Parce que le spread du ticker négocié en ligne est pris à la fois à l'ouverture et à la fermeture des transactions !

De plus, il y a aussi un glissement vers le pire.

Et dans le cas des tactiques de scalping, ces facteurs sont importants !

 
Shu >> :

c'est exactement ça ! ;-) poster des tests sans le code source est complètement inutile. c'est un élément de RP. le mot "PAMM" indique qu'une personne veut attirer l'argent des investisseurs. le reste de ce fil, je pense, sera ennuyeux...

Pourquoi l'attaquez-vous ? Il a publié son conseiller expert à plusieurs reprises dans ce fil de discussion.

>> Je ne me souviens pas de quelle page.