Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 6

 
SProgrammer >> :

Une stratégie manuelle n'est pas toujours évidente. Toute stratégie claire ne peut pas être programmée.

S'il n'y a pas de règles claires, vous laissez se produire des situations où vous dites : "Je ne sais pas quoi faire". Vous savez, ce n'est pas du trading professionnel et cela conduit à des pertes inévitables.

Un pro sait toujours qu'il restera "dans le jeu" demain parce qu'il a des règles claires.

 
Alex5757000 писал(а) >>

S'il n'y a pas de règles claires, vous laissez se produire des situations où vous dites : "Je ne sais pas quoi faire". Vous savez, ce n'est pas du trading professionnel et cela conduit à des pertes inévitables.

Un pro sait toujours qu'il restera "dans le jeu" demain, car il a des règles claires.

Le programmeur est au chômage, il est parti un jour, il est parti deux jours... Toute l'équipe vient chez lui. Il s'assoit dans un bain froid, se savonne la tête. Ils prennent une bouteille de shampoing, sur la bouteille il est écrit "savon, rincer, répéter".

 
FION >> :

En principe, un algorithme de travail devrait être adapté à la volatilité changeante du marché de temps en temps, et les algorithmes d'autocorrection sont utilisés par XEON et HIDDEN, et avec un certain succès.

- Je ne peux que me réjouir.

Donc, il s'avère que je suis moi-même XEON et HIDDEN. )

p.s. Pour une raison quelconque, je me suis souvenu d'une blague qui se termine par les mots "Ce n'est pas l'affaire d'un roi .....").


 
Integer писал(а) >>

Voici maintenant la longue, fastidieuse et interminable chanson sur l'eMeM. Personne n'a inscrit sur son front le montant du dépôt pour lequel il ouvre, et le risque de dix ou cinq pour cent n'est pas la norme de référence.

C'est le but des points. :) Juste les points.

 
Alex5757000 писал(а) >>

S'il n'y a pas de règles claires, vous laissez se produire des situations où vous dites : "Je ne sais pas quoi faire". Vous savez, ce n'est pas du trading professionnel et cela conduit à des pertes inévitables.

Un pro sait toujours qu'il restera "dans le jeu" demain, car il a des règles claires.

Je suis un pro et je dis très souvent - je ne sais pas quoi faire. :) Mais ce genre de "je ne sais pas" n'arrive qu'aux ouverts. Pour fermer je sais toujours. Il n'y a pas de règles claires.

 
SProgrammer писал(а) >>

C'est le but des points. :) Juste les points.

Sans commentaire !

 
Integer >> :

Voici maintenant la longue, fastidieuse et interminable chanson sur l'eMeM. Personne n'a inscrit sur son front le montant du dépôt qu'il ouvre, et ce risque de dix ou cinq pour cent n'est pas la norme de référence.

Je n'en ai pas 10 ou même 5, je n'en ai qu'un. Je risque environ 1 pour cent du dépôt dans une transaction. Mon risque est juste un stop, sans aucune probabilité. Un pip vaut 1/3000 du dépôt, le stop est de 30 pips, soit 1 pour cent du dépôt.

À propos des points : également d'accord avec S. Les pépins d'abord - mais à 0,1 lot. Il s'agit d'informations de base, qui permettent de juger la stratégie dans son ensemble. Et puis baise tous les MM dont tu as besoin.

 
Mathemat писал(а) >>

Je n'en ai pas 10 ou même 5, mais seulement 1. Je risque environ 1 pour cent du dépôt dans une transaction. Mon risque est juste un stop, sans aucune probabilité. Un pip vaut 1/3000 du dépôt, un stop vaut 30 pips, soit 1 % du dépôt.

À propos des pips : je suis également d'accord avec S. Les pépins d'abord - mais sur un lot de 0,1. Il s'agit d'informations de base qui nous permettent de juger la stratégie dans son ensemble. Et ensuite vous pouvez ajouter tout MM dont vous avez besoin.

Pour une stratégie avec un stoploss de 100 pips, vous ne pouvez pas définir la même MM que pour une stratégie avec un stoploss de 30 pips.

 
Qu'est-ce qui est le mieux : "J'ai gagné XXX points" ou "J'ai gagné XX% par an" ?
 
Mathemat >> :

Je n'en ai pas 10 ou même 5, je n'en ai qu'un. Je risque environ 1 pour cent du dépôt dans une transaction. Mon risque est juste un stop, sans aucune probabilité. Un pip vaut 1/3000 du dépôt, le stop est de 30 pips, soit 1 pour cent du dépôt.

Sur les points : également d'accord avec S. Les pépins d'abord - mais sur un lot de 0,1. Il s'agit des premières informations qui vous permettent de juger la stratégie dans son ensemble. Et ensuite vous pouvez ajouter tout MM dont vous avez besoin.

Pourquoi 30, pourquoi 30 ?

pas 25, pas 51, mais 30.

l'entrée est claire, mais la sortie est la même - le "mauvais coup" et il peut être à -25 ou -51 points

avec une stratégie de gestion des risques vous castrez la stratégie

imho bien sûr

Raison: