Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 4

 
brici >> :

- tinbo, ne sois pas nerveux et ne m'insulte pas. Je ne t'ai pas insulté..... même si j'aimerais le faire.)

Et les histoires sur les conseillers rentables à 10 $, vous les racontez à vos gueules jaunes.

Et, gamin, un trader ne demande jamais, "Combien de milliers ?" Un trader demande, "Combien de pips ?".

Vous vous parlez à vous-même ? Ai-je dit quelque chose à propos de "EAs rentables pour combien ?" Bravo, vous avez agi avec maturité, d'abord vous avez dit quelque chose de stupide de ma part, et ensuite vous l'avez condamné.

 
timbo писал(а) >>

Est-ce que courir dans la rue et harceler les passants avec la phrase : "Je suis debout dans l'euro bye !" est décent ? Si vous étiez debout dans le sel, vous seriez sûrement silencieux ?

Les bénéfices ne se mesurent qu'en dollars et de préférence en milliers de dollars. Vous ne pouvez pas distribuer des points et des intérêts sur du pain et les utiliser pour payer une boulangerie. Vous direz à votre femme : "C'est normal que le mien soit petit, mais si vous le mesurez en pourcentages ou en pips, alors c'est tout à fait normal.

Eh bien, il y a des nuances.

1. Si nous parlons de milliers de dollars, la phrase "J'ai gagné 1 000" suscite beaucoup de questions. Si vous les avez gagnés en un mois avec le dépôt de 1k dollars - c'est très bien, si vous les avez gagnés en un mois avec le dépôt de 100k - ce n'est pas très bien, et si vous avez gagné 1k pendant un an avec le dépôt de 100k - c'est très mauvais. Il est donc très difficile d'évaluer la phrase "J'ai gagné 1 000 euros" : combien de temps et à partir de quel dépôt ?

2. Si nous parlons de points, la phrase "J'ai gagné 1000 points" suscite également de nombreuses questions - pour combien de temps cela signifie-t-il en termes monétaires et quel type de dépôt ?

3- Mais la phrase "J'ai gagné 100% en un an" lève toutes ces questions. Cela signifie qu'en investissant 1000 $, vous obtiendrez 1000 $ en un an. Et ainsi de suite. Encore une fois - vous pouvez immédiatement évaluer la rentabilité du TS.....

P.S. Le drawdown dans ces cas, nous ne prenons pas en compte, bien qu'il soit aussi l'un des principaux paramètres....)))).

 

-(Mark Merrill Lynch, je ne me plains pas, j'essaie simplement d'expliquer ma position).

Je ne cherche pas à faire de l'esbroufe, mais à expliquer ma position sur l'utilisation des EA.
Si quelqu'un possède un tel EA, je ne peux que m'en réjouir).

 
LeoV >> :

Eh bien, il y a des nuances -

3) Mais la phrase "J'ai gagné 100 % en un an" fait disparaître toutes ces questions. Cela signifie qu'en investissant 1 000 dollars, vous gagnerez 1 000 dollars en un an. Et ainsi de suite.

Je l'ai déjà dit - cela ne fonctionne que si vous avez a priori des informations supplémentaires sur cet investisseur. La phrase "J'ai gagné 100 % en un an" ne provoque qu'un sourire piteux si l'on sait que l'investissement de l'orateur ne dépasse pas 1 000 dollars. La phrase "J'ai gagné 10 % par an" prononcée par quelqu'un dont vous savez qu'il a des dizaines de millions à son actif évoque une attitude très différente.

Les pourcentages sont loin d'être évolutifs. Gagner 100% d'une somme d'argent est facile ! Vous ouvrez l'ensemble du dépôt dans n'importe quelle direction et en quelques jours, vous avez 50% de chances de faire 100% de bénéfices. Faire 10% à partir de dix millions est un peu plus difficile.

 

La mesure la plus objective n'est pas de savoir combien vous gagnez, mais combien vous pouvez dépenser.

 
brici >> :

- timbo, si vous étiez debout sur la selle, vous ne diriez probablement rien).

Quant à l'EUR, j'exprime mon opinion non seulement dans ce fil et non seulement sur ce forum.
Si quelqu'un possède un tel EA, je ne peux que m'en réjouir).

Si ce n'est pas pour faire de l'esbroufe, alors votre déclaration ne devrait pas dépendre du fait que votre affaire soit rentable ou non. Et c'est le cas, comme vous l'avez admis vous-même - donc vous vous vantez.

Pour en revenir au début du fil de discussion : si vous avez des règles claires que vous suivez, elles peuvent être programmées. S'il n'y a pas de règles, c'est la roulette. Et peu importe qu'il s'agisse d'une roulette à long terme ou intraday. Il n'y a pas d'opposition entre les mains. Tous les investissements sont effectués automatiquement, même si la machine est une personne spécialement formée (comme les Tortues). Tout ce qui est "à la main", c'est-à-dire sans règles claires, c'est du jeu, pas de l'investissement.

 
004alex писал(а) >>
Bonjour à tous, expérimentés et inexpérimentés. Je me suis rendu compte qu'aucun robot ne peut remplacer le travail manuel !

Mais dans ce cas aussi, un conseiller peut être d'un grand secours.

 
Integer >> :

L'indicateur le plus objectif n'est pas la somme que vous gagnez, mais celle que vous pouvez dépenser.

Naturellement, c'est l'argent réel qui compte. Le montant que vous dépensez est encore plus objectif.

 

Points seulement. Il y a du profit. Les intérêts sur le capital sont exactement les mêmes que les points.

П($)

П(%) = ------ = П(пункты)

К($)

П($) = П(пункты) * k*К($)

П(пункты)*k*К($)

П(%) = ---------------------- = П(пункты) * k

К($)

если k - конст. То зависимость линейная. Если k - есть F(), то

 

- Timbo, si c'est ce que vous voulez, qu'il en soit ainsi).

C'est ce qui concerne l'algorithme de Rank, il n'y en a pas. Ou plutôt, il doit être constamment ajusté. C'est un Rubik's cube, les algorithmes sont constants, et si vous les connaissez, vous pouvez construire un cube en 45 secondes.

J'essaie, depuis plus d'un an, d'écrire un algorithme, et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. Il est donc préférable de le faire avec les mains).