Parlons de quelque chose. - page 5

 

Messieurs ! Il n'y a rien à attraper ici. Ceci est relatif au deuxième sujet du fil de discussion. Pourquoi ?

Dire que je sais tout sur ce sujet, ils ne me croiront pas. Dire qu'il n'y a pas d'argent à gagner ici - ils ne me croiront pas, mais ils essaieront de vérifier, et ensuite, après avoir divulgué l'information, ils penseront que je ne disais pas la vérité de toute façon, qu'ils ont juste fait quelque chose de mal...... C'est dire à quel point la magie des chiffres peut être attrayante. F est aussi séduisant qu'inutile. Les nombres de Fibonacci ont été inventés par l'homme. Êtes-vous humain, HomoSapiens ? Alors vous pourriez aussi bien inventer vos propres chiffres, comme "over the fence", par exemple. Ces chiffres ne seront pas différents de ceux qui sont connus. De plus, ils fonctionneront là où votre cerveau veut qu'ils fonctionnent. Tu trouveras ces Over the Fence et Over the Climbers partout ! Dans les proportions du corps humain, dans la forme des fleurs, des nuages. Vous commencerez à voir que, les créateurs de la pyramide de Khéops ont agi en accord avec le grand plan de l'EXTRAORDINAIRE, c'est-à-dire, bien sûr, en lien direct avec les nombres de Carrefours.

Je ne m'adresse pas à l'auteur du sujet. Pas pour les anciens (ne vous fatiguez pas à taper sur le clavier). Je m'adresse à ceux qui tentent de donner un sens à leur court séjour sur le marché. Conseil numéro un : ne venez pas ici ! Vous vous ferez dévorer le cerveau par les gardiens de forum, et ensuite, après avoir lu toutes sortes de littérature quasi-Forex, toutes sortes de billywilliams et autres Christopherrashke.

 

Les nombres de Fibonacci sont une très belle théorie. Dommage que le marché n'ait jamais lu un seul livre à ce sujet.

Si vous voulez vraiment comprendre la théorie de Fibonacci, écrivez un scénario de recherche basé sur un zigzag de 5%, par exemple. Regardez les statistiques de rebond. Si vous n'êtes pas bon en programmation, achetez le dernier livre de Larry Williams, une étude similaire y est réalisée. Les conclusions sont simples : les niveaux de Fibonacci ne diffèrent pas des autres niveaux. Le prix évolue aussi bien à partir de ces niveaux qu'à partir de n'importe quel autre.

En ce qui concerne les lignes Gan, Larry écrit également sans ambiguïté. Le concept du Ghana est devenu si répandu en raison de la pression spéculative des promoteurs et des relations publiques compétentes. Les connaissances prétendument réduites de la théorie ghanéenne, inaccessibles aux gens ordinaires, sont une absurdité totale. Il n'y a tout simplement pas de telles connaissances et ils essaient de couvrir l'incohérence de l'idée avec un voile de mystère et d'énigme. En règle générale, les compétences d'acteur des amateurs et des fibonariens ghanéens sont également très élevées. Ils sont passés maîtres dans l'art de faire des visages mystérieux et de parler dans des phrases réticentes avec des allusions à des connaissances profondes cachées aux gens ordinaires.

 
C-4 >> :

En règle générale, les compétences d'acteur des amateurs ghanéens et des Fibonariens sont également très élevées. Ils sont très doués pour faire des visages énigmatiques et parler dans des phrases réticentes avec des allusions à des connaissances profondes cachées aux gens ordinaires.

Que suggérez-vous en retour ? Pile ou face ?

Mais si le prix rebondit avec une probabilité égale sur toutes les lignes, alors pourquoi ne pas utiliser les lignes FIBO de toutes ces lignes ?

Ou de toutes, - seulement celles qui sont au moins quelque peu raisonnables - lignes de support de fibo-gann-murray/sopr, etc.

Et si s'asseoir devant un écran et marmonner sous le nez qu'ici vous ne gagnerez pas, que tout cela n'est que " belles théories " et " qu'il ne faut pas essayer ici " etc. Alors vous ne pourrez pas gagner d'argent.

 
Rita >> :

Que suggérez-vous en retour ? Pile ou face ?

Mais si le prix rebondit avec une probabilité égale sur toutes les lignes, alors pourquoi ne pas utiliser les lignes FIBO de toutes ces lignes ?


joo a raison à propos du facteur humain

Je vais vous confier un grand secret... le prix est le plus souvent déterminé par des chiffres ronds parce qu'ils sont les plus pratiques à utiliser pour les idiots humains.

L'exemple d'hier est 1.42000

pourquoi - parce que les gens ont cinq doigts sur leur main, deux mains font une douzaine...

Comment exploiter cette super technologie - le Grid Indicator (par Prival)

 
sab1uk >> :

joo a raison à propos du facteur humain.

Je vais vous confier un grand secret... le prix est le plus souvent basé sur des chiffres ronds parce que c'est pratique pour les cons humains de baser leurs décisions sur ces chiffres.

L'exemple d'hier est 1.42000

pourquoi - parce que les gens ont cinq doigts sur leur main, deux mains font une douzaine...

Comment exploiter cette super technologie - le Grid Indicator (par Prival)


Vous pouvez vérifier n'importe quel chiffre rond. Vous pouvez mettre un stop de 10-30 pips et un profit de 50-70 pips. Ou un stop loss de 10 pips et un profit de 110. Quoi que vous fassiez, le prix fluctuera près des chiffres ronds, de sorte que soit le stop sera atteint, soit le bénéfice ne le sera pas. Je l'ai vérifié. Parfois, bien sûr, tout s'avère très beau, mais le prix fait tout pour plaire à nos yeux.

 
SProgrammer писал(а) >>

Et à juste titre.

Ce n'est pas comme si je me demandais pourquoi j'écris. :) Et je pose une question rhétorique afin d'informer l'orateur qu'il est logique, à mon avis, de reconsidérer son point de vue. Comme si je parlais, moi aussi. :) Et c'est bien.

Et j'ai également demandé - mais au nom de quoi, pour quoi, pourquoi interpoler ? Apparemment, je finirai par avoir la réponse.

La réponse est très simple. Sur la base de l'interpolation j'ai créé mon propre système de trading, sur lequel je trade (sans échecs) depuis octobre 2007 sur un compte réel (j'espère - de cette façon je "rampe" jusqu'au deuxième "anniversaire" en octobre 2009). J'ai écrit uniquement sur ce qui fonctionne vraiment pour moi personnellement, plutôt que sur le "voisin", dont tout le monde parle - mais personne ne l'a vu ...

Prouver et convaincre - POURQUOI et POURQUOI - est autant une perte de temps que de "creuser" dans les niveaux de Fibonacci. Comme beaucoup d'autres mathématiques, il a été retiré de cet échange et, comme beaucoup d'autres, il n'a RIEN à voir avec le commerce des devises. C'est juste que cette SPECULATION d'eau pure appelée FOREX - fondateurs de l'échange - avait besoin de mettre dans une BELLE image d'un PROCESSUS SCIENTIFIQUE CIVILISÉ ... C'est pourquoi tous les grands ont été traînés ici.

A propos du conseil de REVISER mon point de vue. Si mon système fonctionne vraiment, je ne vais pas le réviser juste parce qu'il n'est pas à la mode et à jour. J'ai personnellement besoin du Forex - seulement de l'argent sous forme de profit. À cet égard, je pense que le marché des changes n'est pas seulement un endroit où commencer, mais aussi un endroit où commencer à penser à son avenir. Il est clair. que le TRAVAIL pour les théoriciens - il n'est pas nécessaire, mais seulement "de briller".

 
ballistika писал(а) >>

La réponse est très simple.

D'après votre longue réponse, je suppose que vous avez une sorte de système. Et il est en quelque sorte intelligemment construit sur l'interpolation.

Mais si vous regardez à nouveau ma dernière question - sur le "pourquoi". Je n'ai pas eu de réponse à cette question. Vous venez de dire que vous avez un système. Eh bien, il y a un système. Ce système fonctionne dans la vie réelle. Cela prouve même que votre approche est correcte. Mais malheureusement, je n'ai pas compris dans votre réponse pourquoi je dois interpoler ? J'ai même essayé de deviner ce que l'on peut faire avec l'interpolation, mais je n'ai pas réussi à comprendre. Vous n'avez même pas dit ce que vous interpoliez. Si c'est disons des minutes, il y a moyen d'avoir une faute de frappe. Et le besoin d'interpolation ne semble pas être nécessaire. Si entre deux tics. Je ne vois pas du tout pourquoi.

Il m'a semblé que tu étais un peu excité quand tu as écrit ton article. Tu ne devrais pas, je ne remettais rien en question. Quel est l'intérêt ?

J'aurais dû me contenter de décrire ce que l'on peut obtenir par interpolation. Je veux dire, la question reste ouverte pour moi. Pourquoi ?

 
SProgrammer >> :

D'après votre longue réponse, je suppose que vous avez une sorte de système. Et il est en quelque sorte intelligemment construit sur l'interpolation.

Mais si vous regardez à nouveau ma dernière question - sur le "pourquoi". Je n'ai pas eu de réponse à cette question. Vous venez de dire que vous avez un système. Eh bien, il y a un système. Ce système fonctionne dans la vie réelle. Cela prouve même que votre approche est correcte. Mais malheureusement, je n'ai pas compris dans votre réponse pourquoi je dois interpoler ? Je me suis même demandé ce que l'on pouvait faire avec l'interpolation, mais je n'ai pas compris. Vous n'avez même pas dit ce que vous interpoliez. Si c'est disons des minutes, il y a moyen d'avoir une faute de frappe. Et la nécessité d'une interpolation ne semble pas s'imposer. Si entre deux tics. Je ne vois pas du tout pourquoi.

Il m'a semblé que tu étais un peu excité quand tu as écrit ton article. Tu ne devrais pas, je ne remettais rien en question. Quel est l'intérêt ?

J'aurais dû me contenter de décrire ce que l'on peut obtenir par interpolation. Je veux dire, la question reste ouverte pour moi. Pourquoi ?

Ballistika voulait probablement dire extrapolation, pas interpolation. Cependant, les deux ensemble ont un autre effet "mystérieux".

 

OK, messieurs. Je vais à nouveau détailler la réponse, que j'ai écrite plus tôt, mais que j'ai ensuite supprimée (on m'a dit "Pourquoi tu frimes ici, donne un lien et tout").

Par définition, l' interpolation est une méthode permettant de trouver des valeurs intermédiaires d'une quantité sur un ensemble discret de valeurs connues.

En forex, une VARIABLE est un PRIX, et une FONCTION est un graphique de la MOTION DES PRIX.

Ceux qui s'occupent de calculs scientifiques et techniques doivent souvent travailler avec des ensembles de valeurs obtenues expérimentalement ou par échantillonnage aléatoire. En règle générale, ils veulent construire une fonction basée sur ces ensembles dans laquelle les autres valeurs obtenues de la valeur peuvent tomber avec une grande précision. Une telle tâche s'appelle une approximation de courbe (graphique du mouvement des prix). L'interpolation est un type d'approximation, lorsque la courbe de la fonction construite passe exactement par les points de données disponibles.

Il existe également une approximation proche de l'interpolation, qui consiste à approximer une fonction complexe par une autre fonction plus simple. Si une fonction est trop complexe pour être calculée efficacement(en échange, il s'agit des cotations actuelles avec leurs bruits), nous pouvons essayer de calculer sa valeur en plusieurs points, puis les utiliser pour tracer une fonction plus simple.

Je l'ai fait en décomposant le mouvement des prix en WAVE (fonction de fin avec BEGINNING et END) et en la décomposant (WAVE) en PULSE (chaque début et fin de PULSE sont des valeurs de TEMPS du prix, par lesquelles la fonction (graphique des prix) passe TOUJOURS.

. Les détails (avec photos et calculs) sont écrits sur mon site, dont l'adresse se trouve dans ma "signature", si vous regardez mon "PROFIL" en cliquant sur mon "NICK".

Que puis-je ajouter ?

 
ballistika >> :

C'est juste que cette SPÉCULATION D'EAU PLEINE appelée FOREX - les fondateurs de la bourse - avait besoin d'être poussée dans le bel aperçu d'un processus scientifique civilisé..... Alors c'est dans ça que TOUS LES GRANDS ont été traînés.

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre

Une bourse est une entité juridique assurant le fonctionnement régulier d'un marché organisé de biens, de devises, de titres et d'instruments financiers dérivés. Selon l'encyclopédie Brockhaus et Efron, une bourse est un lieu ou un bâtiment où, à certaines heures, les commerçants et les intermédiaires, les courtiers en bourse, se réunissent pour conclure des transactions sur des titres ou des marchandises.

Pourriez-vous me donner l'adresse ou au moins la ville où se trouve le bâtiment ?

il serait également intéressant de connaître les noms des fondateurs de cette société.


Le voilà, le méchant barbu qui a fondé Forex.

Raison: