Sensation ! Une stratégie rentable pour jouer au beagle a été trouvée ! - page 3

 
Aleksander >> :

Aigles ou Pile - pour une "très longue" série - le moyen le plus facile de gagner est de minimiser les chances de 6-9 et d'utiliser des doubles et des six lignes (le schéma est d'environ 1-1-1-1-2-2-3-4-5-6-8-10-12-14-16-18-20....

Il s'avère qu'il y a des moyens de gagner aux eagles ! Et il y en a même beaucoup, wow. C'est une révélation qui fait froid dans le dos...

 
Aleksander >> :

pour une "très longue" série de jeux - le moyen le plus facile de gagner est le minimartini à partir de 6-9 si le résultat souhaité (pile ou face) n'est pas atteint, ainsi que l'utilisation de doubles et de six lignes (le schéma est d'environ 1-1-1-1-2-2-3-4-5-6-8-10-12-14-16-18-20....

Pouvez-vous m'en dire plus, car tous les mots et toutes les phrases ne sont pas clairs pour moi :

qu'est-ce que le minimartini ?

Que sont les doublons ?

qu'est-ce que sixlines ?

>>Qu'est-ce que "commencer à partir de 6-9 lorsque le résultat correct n'est pas trouvé" ?


>> etc.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Pourriez-vous être plus précis, car je ne comprends pas tous les mots et toutes les phrases :

Qu'est-ce qu'un minimartini ?

Qu'est-ce qu'un tâtonnement ?

Qu'est-ce qu'un six-lignes ?

Qu'est-ce que "partir de 6 à 9 fois le résultat correct" ?

etc.

Ok... J'analyse généralement tout "conseiller expert" - dans ce cas l'Orliner - de ce point de vue :

J'ajoute les résultats à un tableau de résultats pour pile et face...

par exemple, nous avons une séquence de

...OUOROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROROR...

Le TI pour minimartingale serait : sur quel moment tombe le résultat correct.

pour les aigles :

О1Р1О2Р1О2О1О1О1Р1О2Р1О2Р1Р2Р3Р4Р5О6Р1О2Р1О2Р1Р2О3Р1О2Р1Р2О3Р1О2Р1О2Р1

Tails 1,2,2,1,1,1,2,2,6,2,2,2,3,2,3,2,2

Решки -О1Р2О1Р2О1О2О3О4Р5О1Р2О1Р2Р1Р1Р1Р1О1Р2О1Р2О1Р2Р1О1Р2О1Р2Р1О1Р2О1Р2О1Р2

descendre à 2,2,5,2,2,1,1,1,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2

d'eux forment la table elle-même

Aigles sur la 1ère étape Aigle est tombé 4 fois, sur la 2ème étape Aigle est tombé 9 fois...

1 - 4

2 - 9

3 - 2

4 - 0

5 - 0

6 - 1

Queues de pie

1 - 6

2 - 13

3 - 0

4 - 0

5 - 1

----

même si le résultat global du système étudié est négatif, je vois s'il peut être tiré vers le + avec des schémas de lots (minimartini, dablas, syxlines)

----

La martingale "standard" consiste à doubler à chaque étape et pour les aigles par exemple, le schéma de lot serait 1-2-4-8-16-32 ... mais si vous ne disposez pas d'une telle somme (dépôt initial de 64 lots ou plus)

---

le régime varie en fonction du nombre de résultats et de la durée du TI - le régime par exemple

étape - enjeu - lot - gain - perte par rapport au résultat précédent - bénéfice net - total de l'étape (enjeu * P&L)

1 - 4 - lot=1 - you=1 - y=0 - PE=1 - ish=4

2 - 9 - 3 - 3 - 1 - 2 - 18

3 - 2 - 0 - 0 - 4 - -4 - -8

4 - 0 - 0 - 0 - 4 - 0 -

5 - 0 - 0 - 0 - 4 - 0 -

6 - 1 - 0 - 0 - 4 - -4 - -4

c'est-à-dire que pour les lots 1-3, le système donnera 4 +18-8-4 = 10 lots de départ.

pour Pile, il serait possible de commencer à enchérir à partir de la 3ème 4ème fois... en général à (mm) les schémas de lot dans différentes variations, étapes etc...

===

puis en considérant les dabls - tableau des résultats lorsque, DEUX fois de suite, le résultat requis est apparu.

OROROO(3) OROROO(1) OROROROROO(13) OROROROROO

et faire la même table de Lots - mais pour des profits doubles...

===

et ensuite je regarde les schémas pour les sequelines (4-5-6 victoires d'affilée)

seulement les gains que je calcule ainsi - par exemple pour une devise - TP10 SL10 - à cinq gains d'affilée, la somme des gains n'est pas de 5 pour 1, mais de 31 pour 1

31 est obtenu à partir du schéma (1-1-2-4-8) en une étape - et sous réserve de la condition que SL = 10 pips - c'est-à-dire, avec 5 gains dans une rangée, je reçois 310bucks à un risque de perdre 10 $, et il est nécessaire de répondre à la combinaison nécessaire des résultats dans les 40-70 résultats ... (Le schéma des lots pour celui-ci est d'environ 1-1-1-2-2-3-4-4-6-8-10-12-14-16-18-20).

SZS - quand je regarde l'historique des transactions, je détermine les facteurs qui ont conduit aux pas maximaux (guerres, non-fermes, ouragans, sabotage au Nigéria etc... ce qui a provoqué les rebonds....

 

Je pense que l'algorithme de vérification de la paire et de l'impaire est effectivement exprimé. Je vais essayer de tracer le critère > 16383.

 
C-4 >> :

Je pense que l'algorithme pour vérifier si c'est pair ou impair est effectivement exprimé. Je vais essayer de tracer le critère > 16383.


Comment l'algorithme fonctionne-t-il sur les données de random.org ?

 

Сидят апостолы, играют в кости. К ним подходит Иисус:
- А мне можно с вами?
- Ну, садись.
Павел кидает - у него 11. Петр кидает - у него 12. Кидает Иисус - у него выпадает 13. Петр:
- Без чудес, Господи, на деньги играем!

 

Je viens de tester l'idée avec

if( MathRand() > 16383) RND+=0.0001;
else RND-=0.0001;

Les graphiques sont en effet très différents.

OK, j'admets que la sensation a échoué.

 
Aleksander >> :

OK... J'analyse généralement tout "conseiller expert" - en l'occurrence un jeu de pile ou face - sous cet angle :

J'ajoute les résultats à un tableau de résultats pour pile et face...

par exemple, nous avons une séquence de


Oh, je comprends maintenant. Il s'agit d'une technique permettant de trouver les meilleurs schémas de paris sur l'historique, en supposant que le schéma des transactions futures est le même qu'auparavant. Je ne bois pas de martini moi-même, mais si cela vous met à l'aise, pourquoi pas ? Mais gardez à l'esprit que les martinis ont deux mauvaises qualités : une forte probabilité de ruine et un faible rendement financier.

 
C-4 >> :

Je pense que l'algorithme pour vérifier le pair-impair est effectivement exprimé.


Je devrais ajouter, dégénéré en pratique, en théorie cela devrait fonctionner.


C-4 >> :

Je vais essayer de tracer le critère > 16383.


En fait, le nombre magique 16383 (vous pouvez également utiliser 16384) n'est rien d'autre que 32768*0,5, où 32768 est la plage de variation des nombres aléatoires uniformément distribués du PRNG (dans le cas de MathRand() de 0 à 32767). 0,5 est la probabilité.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Oh, je comprends maintenant. Il s'agit d'une technique permettant de trouver le meilleur modèle de pari sur l'historique, en supposant que le modèle de transactions dans le futur est le même qu'auparavant.

Eh bien, minimartini vous permet de transformer des EAs déficitaires en profits.... par exemple :
Expert Advisor "standard" "MACD Sample" - l'historique montre des pertes - mais dès que vous appliquez le schéma de lot 0-0-1-0-1 - comme sur n'importe quelle partie de l'historique (au moins 20 transactions ou environ 2 mois, plus la période est longue, mieux c'est) - l'EA commence à faire des bénéfices...

0

0

0

0

1

6740

0

0

1

1460

total

+8200 pips.

>>Je ne bois pas de martini moi-même, mais si ça vous met à l'aise, pourquoi pas. Mais n'oubliez pas que les martinis ont deux mauvaises qualités : une forte probabilité de ruine et un faible rendement total...

Dans ma pratique, j'utilise le mm de la manière suivante : lots 0,1 - 0,1 - 0,2 - Lock(0,4) ou Stop. :-) (0.1 par 6000$ de dépôt, avec un niveau de 20.0 pips la perte de l'entrée dans le verrou n'est que d'environ 80$, qui est "facilement" remboursé par 4 trades de la prochaine série de MM ou de dilution manuelle du verrou ....
Raison: