Les professionnels font du commerce manuellement, pas avec des EAs ! - page 4

 
Choomazik >> :

Un professionnel au travail :

http://www.liveleak.com/view?i=372_1243563675

Aaaaaaaaaaaa !!!!! Hilarant ! Merci pour le lien, ça m'a fait rire !

 

En intraday, la machine est probablement la meilleure, mais si la transaction dure plus de 3 jours, le manuel est parfait.

 

Si l'auteur de ce fil de discussion voit des émotions dans les mouvements de prix (ce que la théorie de l'analyse technique définit), si les mains humides des gestionnaires de fonds spéculatifs concluent des transactions lorsque des "données fondamentales" ou des nouvelles sont publiées, alors je suis d'accord - une machine ne pourra jamais "entrer dans le marché" comme le feront la plupart des participants actuels du marché.

Mais si le trading est basé sur les statistiques, la théorie des probabilités, les attentes mathématiques, etc., il est évident que les émotions d'un soi-disant "professionnel" ou d'un "génie" feront exploser toutes les probabilités.

Il y a beaucoup à dire sur ce sujet, mais le choix entre le trading manuel et le trading automatisé appartient à chacun.

À propos de l'impossibilité d'effectuer des transactions (réussies) à court terme, c'est absurde. On peut dire la même chose du trading à long terme de nos jours. À l'époque de l'ascension de Soros, etc., les marchés étaient très différents, moins volatils.

Mais en réalité, parmi tous les professionnels que je connais (rentables), je n'ai pas encore rencontré un seul professionnel qui négocie sur des machines (rentables).

 

vous avez sans doute tous raison, mais à propos des émotions, je voulais ajouter personnellement mon expérience : quand vous avez négocié des mains tous les jours pendant plusieurs années, vous devenez plus discipliné, et les émotions en tant que telles disparaissent, quand vous comprenez comment contrôler la situation et que vous la contrôlez, les inquiétudes et les émotions disparaissent tout simplement. Nous nous enfonçons dans les chocs... les prunes... pas le marché ! C'est le résultat de notre inconscience et de notre stupidité. Mais tout cela vient avec l'expérience, bien que pour certains cela ne vienne jamais...

À propos des conseillers experts. Mes robots de trading sont très rentables, mais je rêve toujours d'avoir mon propre conseiller expert ! Nous sommes des spéculateurs du 21e siècle et nous devons suivre l'évolution du temps !

 
Je voudrais également ajouter que le principal avantage d'un spéculateur sur un robot est l'intuition. Mais vous devez savoir comment l'utiliser.
 
Alex5757000 писал(а) >>
Je voulais aussi ajouter : le principal avantage d'un spéculateur sur un robot est l'intuition. Mais vous devez savoir comment l'utiliser.

L'intuition est la meilleure aide pour perdre un dépôt. >>MiHo, bien sûr.

 
FION >> :

L'intuition est la meilleure aide pour perdre un dépôt. >> Mon intuition, bien sûr.

>> Tout d'abord, nous devons comprendre ce qu'est l'intuition et comment un trader doit l'utiliser. Et ce n'est pas l'intuition qui est responsable de la perte d'un dépôt, mais l'incapacité ou le refus du trader d'admettre ses erreurs.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Aaaaaaaaaa !!!!! Hilarant ! Merci pour le lien, ça m'a fait rire !

>> on ne peut pas mettre un merci dans sa poche 8)

 
Alex5757000 писал(а) >>

Vous devez d'abord découvrir ce qu'est l'intuition et comment un trader peut l'utiliser. Et ce n'est pas l'intuition qui est responsable de la perte d'un dépôt, mais l'incapacité ou le refus du trader d'admettre ses erreurs.

Supposons que le TS donne un signal d'achat et que l'intuition dise "vendez, vendez - c'est le moment, la correction est sur le point de se produire". Vous vendez et vous voyez le mouvement aller contre vous...

 
arnautov >> :

Traitez avec un effet de levier de 1:1 et vous ne perdrez jamais votre dépôt. Je le garantis.

Avez-vous le même niveau d'accès à l'information que Buffett et Soros ?

Si ce n'est pas le cas, arrêtez de vous tourner les pouces et faites comme tout le monde sur un système bidon ou ne le faites pas du tout.

Gardez votre garantie, peut-être l'obtiendrez-vous. Je vous garantis que vous n'êtes pas immortel)

Je ne sais pas depuis combien d'hivers et d'années vous faites du commerce, mais vous m'avez l'air d'un débutant en panique. Si j'avais accès à des informations comme celles de Buffett et Soros, je ne jouerais probablement pas aux dames avec vous ici et je ne m'assiérais pas avec eux pour boire du thé).

Raison: