Stratégie optimale en cas d'incertitude statistique - marchés non stationnaires - page 10

 
HideYourRichess писал(а) >>
Votre solution ne correspond pas au problème. C'est-à-dire que vous avez résolu un problème qui vous est propre, et non celui en question. De plus, il s'agit d'un raisonnement dépouillé, sans formulation.

Et quelle est la condition qu'il ne remplit pas ?

 
Il faut regarder les résultats de la précédente.
 
TheXpert писал(а) >>

L'application pratique a également été décrite, je crois.

Cette stratégie peut être utilisée pour trouver des pièces asymétriques sur le marché. Je suis occupé pour le moment, mais je compte bien essayer.

Formulez le problème pratique spécifique que vous essayez de résoudre avec cet "effet", puis les hypothèses qui sous-tendent les tests théoriques et le concept de "probabilité" lui-même et il s'avère que sur le marché, ces hypothèses sont inacceptables))). Si cela fonctionne et que cela donne au moins quelques preuves pratiques, alors la discussion peut passer à la pratique

 
Avals >> :

Et quelle condition ne remplit-elle pas ?

La taille de l'histoire. Vous ne pouvez pas regarder la taille de la partie dépôt par la condition, car elle contient plus d'informations qu'un seul rouleau.

Qu'est-ce que tu regardes ? Le problème est résolu dès la première page. >> C'est exact. Et puis il y a les calculs qui s'y rapportent.

 
HideYourRichess писал(а) >>
Vous devez examiner les résultats de la précédente.

Ce n'est pas parce qu'un problème est résolu sans certaines de ses données qu'il est résolu de manière incorrecte ou que ce n'est pas le problème qui a été résolu))).

 

oui... Personnes sérieuses : Mathemat, Reshetov, TheXpert... et je n'arrive toujours pas à trouver où le "chien est enterré"...

Il est clair, même pour les oreilles, que vous ne pouvez pas faire un système fonctionnel sur les termes proposés dans le premier post...


Avals писал(а) >>

Ну дык там вопрос про систему ставок. Делим вначале капитал на 2 равные части (пополам): первая часть будет для ставок на орла, вторая на решку. Входим фиксированной долей и даже ненужно учитывать что выпало до этого. Та часть которая ставит на "правильную" сторону будет расти быстрее чем сокращаться другая. МО отдельного розыгрыша в деньгах будет постоянно расти. Вероятность разорения=0 если ставки не дискретны (в отличии от предложенного решения) :)

Quelle devrait être la taille du pari ? Quel devrait être le pourcentage de ces parties ? Vous pouvez parier sur la partie entière et il n'y aura rien à parier sur le prochain flip...


Je n'ai pas le temps pour ça... ma réponse à la question principale du sujet est la même : "on peut créer un système de pari, mais il faudra tenir compte des statistiques"...

 
TheXpert писал(а) >>

La taille de l'histoire. Vous ne pouvez pas regarder la taille de la partie du dépôt par condition, car elle contient plus d'informations qu'un seul rouleau.

Pourquoi tu essayes de gagner du temps ? Le problème est résolu dès la première page. Tu as raison. Et puis il y a aussi les calculs.

Il n'y avait aucune condition selon laquelle vous ne pouviez pas regarder la taille du dépôt parce qu'il contient quelque chose)))). Et la question portait sur le système de paris, dont il est absurde de parler sans connaître l'importance du capital initial, par exemple. Si ce n'est qu'avec un capital infini, avec un capital fini, les conclusions seront quelque peu différentes, même à un niveau purement "intello". Et en cas de graal infini et martingale))))

Et je "rechigne" parce qu'afftar se considère comme un grand praticien et que les autres sont des "geeks", alors qu'il dégage un caractère purement "geek" dans ses tâches argotiques sans aucune application pratique

 
Avals >> :

Ce n'est pas parce qu'un problème est résolu sans certaines de ses données qu'il n'est pas résolu correctement ou que le problème n'est pas résolu))).

Vous n'avez pas résolu le problème énoncé au début, vous avez parlé de la solution d'un autre problème. Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit, la condition dit tout.

 
Chers programmeurs MQL. J'ai besoin d'un gadget pour MT4, pour les lignes de tendance.
La ligne de tendance est tracée avec 3 points.
Tâche :
A la fin du rayon, sur le bord droit de la fenêtre, l'information doit être affichée.
1 Premier point ; Prix, date/heure, TF (le TF ne change pas lorsque la fenêtre TF change)
2 Troisième point ; Prix, date/heure, TF (le TF ne change pas lorsque la fenêtre TF change)
3 La couleur de la ligne de tendance change pour celle qui est définie si le troisième point est situé.
Exemple - premier point 1.450 - deuxième point 1.460 la ligne de tendance est rouge.
J'espère que ce que je souhaite est possible.
 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Quelle devrait être la taille des paris en % de ces parties ? Vous pouvez parier sur la partie entière et il n'y aura rien à parier sur le coup suivant...

Le f optimal ne peut pas être calculé car il n'y a pas de données (il dépend de p et q), mais avec un jeu infini, toute fraction >0 et <1 fera l'affaire.

Raison: