Stratégie optimale en cas d'incertitude statistique - marchés non stationnaires - page 5

 
Vinsent_Vega >> :


HideYourRichess, eh bien, essayez-le avec Bernoulli... Je ne vais pas trop vous effrayer... peut-être que ça va marcher...

PS. Si Mathemat n'est pas encore devenu millionnaire, alors ce n'est pas si simple...

Dois-je ? ! Vous voulez que j'étudie avec Bernoulli ? ! Je suis gêné de demander, il n'y a rien de mal dans votre perception de la réalité ? (c'est une question rhétorique, vous n'êtes pas obligé de répondre)

 
Je ne sais peut-être pas tout... mais si vous êtes déjà un expert de Bernoulli, alors pourquoi demander ?
 
Vinsent_Vega >> :
Je ne sais peut-être pas tout... mais si vous êtes déjà un expert de Bernoulli, alors sur quoi porte votre question ?

Je suis gêné de demander... Pourquoi un système biaisé doit-il être non-bernullien ? Comment pouvez-vous en être si sûr ?

_____________

Je pense qu'il est temps d'appeler Mathemat.

 
Vinsent_Vega >> :
Je ne sais peut-être pas tout... mais si vous êtes déjà un expert de Bernoulli, alors pourquoi demander ?

Sans vouloir vous offenser, camarade, prenez une collation ou une boisson. Ou parler clairement.

 
TheXpert >> :

Je suis gêné de demander... Pourquoi un système biaisé doit-il être non-bernullien ? Comment pouvez-vous en être si sûr ?

_____________

Je pense qu'il est temps d'appeler Mathemat.

Ouais, c'est la question juste là... c'est le but, ça n'a pas besoin d'être non-bernoullium... en ce qui me concerne, le caractère bernoullien ne peut être qu'estimé... avec un degré raisonnable d'approximation...

 
HideYourRichess >> :

Camarade, sans vouloir te vexer, prends une collation ! Ou dors un peu. >> ou l'écrire.

Quel est le problème, camarade ? Je ne comprends pas.

 
TheXpert >> :


La difficulté est donc à peu près la même que pour trouver une stratégie rentable en général.

Pas vraiment, même si ce n'est pas si trivial que ça.