Test des systèmes de prévision en temps réel - page 7

 

J'ai remarqué une chose désagréable, il redessine constamment ses lectures.

Et les captures d'écran fournies par NEKSUS_ sont très différentes des lectures de mon indicateur.

 
NEKSUS_ писал(а) >>

... Bientôt ( j'espère) le gentil homme sous le surnom de "kosa" résoudra le problème des lacunes et alors ...

J'ai une idée au hasard : si nous prenons le graphique Renko comme base d'analyse et de prévision, le problème des écarts disparaîtra évidemment...

Avec cette représentation du graphique, l'attention principale sera accordée aux niveaux, et la question du moment où l'événement se produit sera d'une importance secondaire, en préservant la séquence d'atteinte des extrema,

parce que c'est ce qui nous intéresse tous en premier lieu.

Il me semble que si nous superposons l'hologramme CTG sur le graphique Renko au lieu d'un graphique classique de type prix-temps, ses performances devraient s'améliorer.

J'espère que c'est faisable par programme... N'est-ce pas ?

 
Batman >> :

J'espère que c'est faisable par programme... N'est-ce pas ?

Je répondrais bien à cette question, mais je ne suis pas un codeur et je ne connais pas du tout mql.

 
poiskspider, mes screenshots ne sont pas holo mais PF, je n'utilise pas le halo..... déjà.
 
poiskspider >> :

J'ai remarqué une chose désagréable, il redessine constamment ses lectures.

Et les captures d'écran fournies par NEKSUS_ sont très différentes des lectures de mon indicateur.

Vous n'avez que 3 itérations, donc ce n'est pas suffisant.

Terminez le téléchargement de l'histoire.

 

poiskspider, на моих скринах не холо а PF, я не пользуюсь галограммой.....уже


Je comprends que vous n'utilisez pas d'hologramme, mais si vous pouviez me dire pourquoi ? Et si vous utilisez un PF, comment travaillez-vous avec lui ?

Vous n'avez que trois itérations, ce n'est pas suffisant.

Et qu'est-ce que cela signifie en termes simples ?

 
poiskspider >> :


Qu'est-ce que cela signifie en termes simples ?


Coin supérieur gauche de Iterations. J'ai 347 sur cette paire (M5).

Cela semble être le nombre de cycles... En savoir plus sur les fabricants :

http://chaostradinggroup.com

 

Présenter une image sans importance !


 
Batman писал(а) >>

J'ai une idée qui me vient à l'esprit : si je prends le graphique Renko comme base d'analyse et de prévision,

Si le code source des graphiques Renko ?

 
forte928 >> :

Si le code source des graphiques Renko ?

Il existe une théorie de construction Renko, et un indicateur dans la BASE.

Raison: