Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 8

 
neoclassic писал(а) >>

Je voulais dire une modification similaire de l'AdaptiveExtrapolator.

En principe, ce n'est pas difficile à faire, il suffit d'ajouter une boucle supplémentaire avec une énumération des paramètres lb, mais lorsque je l'ai fait, des erreurs très étranges sont apparues, que je n'ai pas pu corriger.

Essayez-le, si cela fonctionne, ce sera un piège harmonique à part entière.

>> déposez votre recyclage.

 
diamondyar писал(а) >>

...c'est ce qui est nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

>> ça va prendre un certain temps.

 
forte928 писал(а) >>

ça va prendre du temps...

>> l'homme vit pour toujours.....------- attendons...)

 
Comment ça se passe ?
 

En cours ...Affiner le code dans le système est encore dans la file d'attente ...sur le papier tout est écrit ...

occupé avec le système de prédiction, j'ai dû finir l'interpolation spline...

 

L'interpolation spline, du jamais vu !? Comme moyen de prévision des marchés financiers. Bonne chance avec votre travail. Je garderai un œil sur le sujet.

 

donc... copié : "ge_Extrapolator.mq4" et "ge_TicketCtrl.mq4" dans include.

est geExtrapolatorBuff_2.mq4 dans le dossier avec les indicateurs, et rien ne fonctionne.

J'ai raté quelque chose ?



 
FOREXMASTER писал(а) >>

donc... copié : "ge_Extrapolator.mq4" et "ge_TicketCtrl.mq4" dans include.

est geExtrapolatorBuff_2.mq4 dans le dossier avec les indicateurs, et rien ne fonctionne.

J'ai raté quelque chose ?

les types de connexion des fichiers externes :

1) dans le dossier avec le programme actuel - Expert Advisor, indicateur, script

#include "ge_Extrapolator.mq4"

2) Dans le dossier, inclure

#include <ge_Extrapolator.mq4>.

 

J'ai terminé un indicateur qui vous permet de connecter plusieurs indicateurs en série ... chaque connecté suivant dans la chaîne détermine lui-même le niveau sur lequel il se trouve ...

La gestion des paramètres de l'indicateur se fait via les variables globales en appuyant sur F3...changer les paramètres avec le préfixe "_AE_".

Tous les paramètres sont simultanément valables pour tous les indicateurs en cours... mais chacun d'entre eux définit un décalage en fonction de son niveau...

Dossiers :
ae.zip  8 kb
 
Raison: