Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 73

 
Mischek >> :

Si Sabluk écrit en gros mots que je suis un connard, ce message sera plus instructif pour moi que vos découvertes d'adolescent.

>> Je suis désolé si c'est faux.

Tu es un joueur d'échecs sournois.

Tu m'as félicité une fois pour mon anniversaire... maintenant j'ai les mains liées, je ne peux pas te jurer.

et Yurixx est un intellectuel qui ne jure pas.

 
Mischek писал(а) >>

J'ai une faveur à te demander - ne m'écris pas. Ce n'est pas pratique à lire, et lire vos notes accompagnant votre maturation est ridicule.

Pas de problème. Mais ne vous énervez pas, ça va passer. Au fur et à mesure que tu mûris. :-)

 
sab1uk >> Tu m'as dit bon anniversaire l'autre jour... maintenant j'ai les mains liées, je ne peux pas te jurer.

Oh, c'est une bonne question. J'ai un pacte tacite de non-agression avec certains d'entre eux, même si je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils écrivent.

 
S'il vous plaît, dites ce que vous voulez de moi.
 

Et moi, et moi !

 
Yurixx >> :

Oui, l'affirmation concernant l'enseignement des mathématiques ne semble pas être vraie du tout.

La seule méthode que vous maîtrisez bien est l'étiquetage, que vous avez également réussi à démontrer dans ce billet. Malheureusement, cette méthode ne répond à aucune norme de discussion en mathématiques ou en sciences humaines.

1. Raisonner sur le vide en mathématiques est certes intéressant, mais n'a rien à voir avec le livre ou les mathématiques. L'auteur du livre a exprimé son opinion et, dans la mesure de ses moyens, l'a justifiée. C'est quelque chose. Vous l'avez peut-être manqué, mais vous n'avez pas pu résister à l'envie d'insérer vos cinq cents. Cela aurait été correct, mais vous n'aviez rien à dire en dehors des étiquettes susmentionnées. Votre opinion est suspendue dans l'air sur un vide. Vous voulez dire le vide ?

2. Exactement, il n'y a rien à prouver. Et votre demande de preuve depuis le début semblait complètement inappropriée. Vous n'êtes pas d'accord avec la version de l'auteur, vous n'y croyez pas - très bien, c'est votre droit inaliénable. Mais si vous êtes si désireux d'obtenir des preuves, alors assurez-vous que votre position est également soutenue par des preuves, au moins par des faits. Au moins une partie.

Vous connaissez probablement les mots "dilettante" et "professionnel" ? Dans les domaines dans lesquels je ne suis pas fort (pas un expert), je préfère l'avis d'un professionnel. Je n'ai pas entendu parler de la commission plus professionnelle, indépendante et nombreuse qui a enquêté sur les événements du 11 septembre. Et vous avez parfaitement le droit de lire, de soutenir et de savourer les pensées de publicistes dynamiques. Apparemment, vous avez des qualités similaires. Le pêcheur voit le pêcheur de loin.

Personnellement, ainsi que beaucoup d'autres personnes présentes ici, je préfère parler sur le fond et me fier à l'avis de professionnels, officiels ou non, mais professionnels.


Donc, pour tous ceux qui aiment le matériel factuel, l'information pour la réflexion et la perception indépendante des processus réels dans le monde, et en particulier pour mon ami Timbo, je suggère le texte suivant : http://saint-juste.narod.ru/11092001.htm.

... Les déclarations selon lesquelles elles ne sont plus pertinentes ne sont pas acceptées et sont qualifiées de lâcheté, d'hypocrisie et d'incapacité à faire face à la vérité. Par conséquent, la version et le contenu proposés de ces événements sont beaucoup plus proches de la vérité que toutes les conneries officielles dont la propagande américaine abreuve le monde entier. Mais il ne s'agit même pas de propagande, mais de comprendre quelles sont les forces qui font bouger le monde dans la réalité et comment elles le font. Et en même temps, il s'agit de comprendre les objectifs que ces forces se fixent. Quiconque soutient ces forces, ne serait-ce qu'en paroles, soutient ces objectifs et contribue à les atteindre.

Rien de personnel, mais un tel texte ne pouvait être écrit que par une personne ayant peu ou pas d'expérience de la vie.

 
Galaxy >> :

Vous êtes probablement familier avec les mots "profane" et "professionnel" ? Dans les domaines dans lesquels je ne suis pas fort (pas un expert), je préfère l'avis d'un professionnel. >> Jusqu'à présent, je n'ai pas entendu parler d'une commission d'enquête plus professionnelle, indépendante et nombreuse que celle qui a enquêté sur les événements du 11 septembre.

Le fait est que les commissions n'étaient pas indépendantes. En d'autres termes, ce sont les personnes les plus intéressées à cacher les faits qui ont mis les boucs dans le sol.

La recherche de Thierry Meyssan est indépendante dans ce cas.

 
Reshetov >> :

Les études de Thierry Meyssan sont indépendantes dans ce cas.

Ainsi que par Giulietto Chiesa (député européen)

Page personnelle de Giulietto Chiesa sur le site du Parlement européen

En 2006, Chiesa a organisé, avec l'association Megachip, un groupe de travail qui cherche à enquêter sur les origines des événements du 11 septembre 2001. L'enquête officielle et l'interprétation généralement admise des raisons de la tragédie par les médias sont vivement critiquées. Le film documentaire "Zero Investigation", sorti en 2007, est basé sur les résultats de l'enquête.

téléchargez le film ici http://www.reliz.eu/movies/6624-zero-investigation-into-9-11.html

Durée : 100 min + (7+74 min - discussion)
Traduction : Professionnel (bi-voix)

 

Yura, nous tournons en rond, il faut des informations fiables pour évaluer quoi que ce soit.

Pour transférer certaines personnes vers la dépendance et d'autres vers la non-dépendance, vous avez besoin d'informations fiables.

C'est difficile, je doute que les responsables de toutes les commissions vous aient informé personnellement de leur dépendance ou de leur non-dépendance...

 
sab1uk >> :

>> téléchargeons-le.